| Bonjour à toutes et tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à toutes et tous Jeu 30 Mar 2006 - 23:48 | |
| Bonjour, Je m'appelle Nathalie et j'ai 29 ans. J'habite dans la région lyonnaise. Pour l'instant, pour moi, le télétravail n'est qu'un projet .... mais un projet qui me tient très à coeur .... Ce que je recherche plus particulièrement, ce serait une entreprise qui recruterait des personnes (salariées) en télétravail : auriez-vous des tuyaux ? J'espère pouvoir, aussi, correspondre avec le plus grand nombre d'entre vous .... A très bientôt .... |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| |
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 31 Mar 2006 - 7:15 | |
| Bonjour et bienvenue Pour être salariée indépendant, faut que tu travaille en portage salarial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 31 Mar 2006 - 8:03 | |
| bonjour et bienvenue.
Il y a peu de sociétés qui embauchent des télétravailleurs. La majeure partie du temps, tu travailles à ton compte et c'est à toi de trouver les clients |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 31 Mar 2006 - 8:21 | |
| Merci à vous toutes pour ces infos ....
A très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 31 Mar 2006 - 8:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 31 Mar 2006 - 8:37 | |
| Merci beaucoup .... Quel accueil .... Ca me fait très plaisir .... |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 31 Mar 2006 - 9:20 | |
| Bienvenue Nath En effet, peu d'entreprises décident d'elles-mêmes d'embaucher des secrétaires en télétravail. Soit elles embauchent et elles gradent leurs salariés sur place... soit elles sous-traitent (et c'est là qu'on a nos chances ). Si c'est vraiment ce mode de travail que tu souhaites, le mieux est d'être embauchée, de faire tes preuves... et ensuite seulement de proposer à ton patron s'il accepterait que tu travailles de chez toi ! En tous cas, bonne chance pour ton projet ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 31 Mar 2006 - 9:49 | |
| Bonjour,
Ce que je souhaite surtout, c'est travailler de chez moi. L'idéal aurait été en tant que salariée, mais me mettre à mon compte ne me fait pas peur .... Alors, je commence les démarches ....
Merci,
A bientôt |
|
| |
CathyA Membre actif
Nombre de messages : 609 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : Lyon / Portée
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 31 Mar 2006 - 10:01 | |
| Ah ben voilà !!! Coucou - Re-coucou du moins ... Eh bien bon courage et bienvenue parmi nous !!! Cathy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 31 Mar 2006 - 10:14 | |
| Bienvenue Nath
Ce forum t'aidera à répondre à toutes les questions que tu te poses
Valou |
|
| |
Tagadona Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : à côté de tours(37) Statut : Télésecretaire
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 31 Mar 2006 - 10:19 | |
| Bienvenue parmi nous Nath Tagadona/Nadia |
|
| |
karo2478 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1249 Date d'inscription : 03/02/2006 Localisation : Grignols (24)
| |
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Salut. Ven 31 Mar 2006 - 14:12 | |
| Bienvenue sur le forum des secrétaires. Ici, tout le monde est sympa Bonne continuation. AGNES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 31 Mar 2006 - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: UN GRAND MERCI POUR CET ACCUEIL !!!! Ven 31 Mar 2006 - 21:13 | |
| |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 2 Avr 2006 - 18:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et tous | |
|