| Bonjour ! | |
|
+11sandrine37 aolcrea virg84 Myriam H nathalieg Vané Scribouille Emie marie-lou **Dominique** linette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JulieD2 Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 26 Mar 2011 - 13:09 | |
| Merci pour ta réponse Dominique. Nathalie, il s'agit de l'article http:// forumdessecretaires.1fr1.net/t13445-reglement-en-6-fois-du-pack-installation en date du 20/03/09 (sans espaces, le lien n'apparait pas) Mon enveloppe est prête, je te la poste lundi. J'ai hâte !! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 26 Mar 2011 - 14:10 | |
| aaah oui, en effet ! Merci beaucoup Julie, je vais mettre à jour en fonction du nouveau prix Bon week-end ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
JulieD2 Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 26 Mar 2011 - 14:28 | |
| Je t'en prie. Bon week-end à toi aussi !! |
|
| |
coquelicote Membre actif
Nombre de messages : 609 Date d'inscription : 01/03/2010 Statut : En Coopérative et Associée Marraine de : Filleule de Prunecarole et cousine de scribouille et de pennaryun
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 26 Mar 2011 - 20:42 | |
| Bonsoir et bienvenue Julie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 26 Mar 2011 - 23:35 | |
| Bonjour Julie et bienvenue ici ! J'espère que ton patron acceptera la rupture conventionnelle car en effet, tu as l'air bien décidée et tes parents, qui ont eux-même créé leur entreprise te seront certainement de bons conseils.
Bonne chance... |
|
| |
JulieD2 Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 27 Mar 2011 - 10:42 | |
| Merci Coquelicote Oui Enjoy, j'espère vraiment qu'il acceptera. Sinon, tant pis, je démissionnerais mais je préférerais éviter, histoire de rassurer mon compagnon. En tout cas, j'ai la chance d'avoir des parents dans la partie, j'en suis consciente. D'ailleurs, mon petit frère va leur annoncer que lui aussi se lance (dans le e-commerce) ! |
|
| |
JulieD2 Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 28 Mar 2011 - 9:01 | |
| Et voilà, mes chèques sont postés !! Bonne journée à toutes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 28 Mar 2011 - 9:25 | |
| - JulieD2 a écrit:
- Oui Enjoy, j'espère vraiment qu'il acceptera. Sinon, tant pis, je démissionnerais mais je préférerais éviter, histoire de rassurer mon compagnon.
Oui, il vaut mieux éviter la démission car les débuts sont très difficiles financièrement ! Enfin, cela dépend aussi de la situation de ton compagnon. Je ne me permettrais pas d'en juger ! Bonne chance ! |
|
| |
JulieD2 Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 28 Mar 2011 - 9:53 | |
| Merci pour tes encouragements |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 29 Mar 2011 - 11:28 | |
| Julie, ta commande est arrivée, donc ton Pack part cet après-midi Je te donne tes accès au forum. A très bientôt ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
JulieD Membre actif
Nombre de messages : 314 Date d'inscription : 29/03/2011 Localisation : Gironde 33 Statut : EI 11/07/11 Marraine de : Filleule de Scribouille
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 29 Mar 2011 - 11:37 | |
| Merci Nathalie, je suis ravie de me joindre à vous !! Seul bémol, je n'ai pas encore ou aborder le sujet avec mon boss, espérons qu'aujourd'hui soit la bonne !!! |
|
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 30 Mar 2011 - 15:50 | |
| |
|
| |
JulieD Membre actif
Nombre de messages : 314 Date d'inscription : 29/03/2011 Localisation : Gironde 33 Statut : EI 11/07/11 Marraine de : Filleule de Scribouille
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 30 Mar 2011 - 18:44 | |
| Merci Nathalie Alors, après m'avoir posé un lapin hier soir, mon chef m'a alpagué ce matin dès que je suis arrivée et j'ai pu lui annoncer mon envie de partir. En 10min, c'était plié. Donc, je lui ai proposé la rupture conventionnelle, mais il veut prendre le temps de la réflexion. Ma responsable m'assure qu'il est déçu mais qu'il n'y a pas de raison qu'il refuse, il n'y a qu'au niveau de délai où je risque de devoir prendre sur moi, car elle pense qu'il va me demander de rester au moins jusqu'à fin juin. J'espérais pour ma part partir vers la mi-mai en ayant formé ma remplaçante, mais bon, rien ne m'empêche de lancer mon projet en attendant ! |
|
| |
Karine51 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1452 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Chalons en Champagne Statut : auto-entrepreneur Marraine de : filleule d'Edwige
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 30 Mar 2011 - 18:52 | |
| Bonsoir et bienvenue dans le forum. Voilà dèjà une bonne chose de faite avec ton boss. Y'a plus qu'à attendre sa réponse. |
|
| |
JulieD Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 30 Mar 2011 - 19:10 | |
| Merci Karine Effectivement, maintenant, il faut attendre et espérer ! |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 30 Mar 2011 - 19:17 | |
| Je comprends ton impatience, mais en effet, sachant que tu vas partir, tu pourras commencer à mettre les choses en place pour ton projet _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
JulieD Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 30 Mar 2011 - 20:12 | |
| Oh que oui, je suis drôlement impatiente ! Heureusement, je vois ce délai comme une opportunité, comme tu le soulignes. |
|
| |
JulieD Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 1 Avr 2011 - 14:56 | |
| Bon, je double poste à nouveau mais j'ai des choses à vous annoncer ! Tout d’abord, mon pack m’attendait sagement dans ma boite aux lettres ce midi, je vais donc pouvoir commencer à m’instruire dès ce soir ! Et deuxième chose, le big boss vient de me proposer une rupture conventionnelle à fin juillet. J’ai jusqu’à lundi pour y réfléchir et lui donner mon accord (sinon, démission, ce qui ne nous arrange ni l’un, ni l’autre). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 1 Avr 2011 - 16:14 | |
| |
|
| |
JulieD Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 1 Avr 2011 - 16:23 | |
| Merci Puceline ! Je me dis que ce n'est pas si mal, même si je suis impatiente, et surtout il est d'accord pour que je m'absente de temps en temps (hors période de facturation intense) pour mes formalités. Il m'a posé quelques questions (choix du statut par exemple), ça fait plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 1 Avr 2011 - 17:20 | |
| Il est plutôt cool ton futur ex patron, te laisser du temps pour ta création d'entreprise moi je dis chapeau monsieur !!!! |
|
| |
JulieD Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 1 Avr 2011 - 17:28 | |
| Oui il est plutôt cool dans son genre. Mais je pense qu'il a surtout pensé à la fête que lui ferait ma responsable s'il me laissait partir trop tôt !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|