Bonjour Rozzine et bon retour.
J'ai aussi passé toutes mes matinées à faire de la téléprospection à mon ancien emploi (salarié) et il est vrai qu'au bout de quelques mois ça devient rasant, on rabâche presque comme un robot et c'est très monotone de faire toujours la même chose.
Mais maintenant que c'est finis je ne suis pas mécontente de l'avoir fait. C'est un plus pour ma petite entreprise et je crois même que je vais pas mal prospecter comme ça avant d'envoyer des doc, afin d'être sûre qu'elles percutent mieux en arrivant mais également de ne l'envoyer qu'au personne intéressé pour la recevoir même si ce n'est que de la curiosité.
Les personnes qui auront l'air vivement intéressé ou qui auront d'éventuels besoins, je les rappellerai 1 ou 2 semaines après manière d'en rajouter une couche et qu'ils se souviennent bien de moi.
Pour ce qui est de ton entreprise, je pense qu'il y a des hauts et des bas, ce n'est pas facile surtout quand on passe une longue période sans nouveau client. Mais ne baisse pas les bras. Essai de reprendre confiance en toi et parcours le forum, essai de changer ta façon de prospecter, re-cible les clients potentiels ou essai de voir si tu ne peux pas proposer une nouvelle prestation.