| Nouvelle sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulma Invité
| Sujet: Nouvelle sur le forum Lun 3 Oct 2011 - 16:05 | |
| Bonjour à toutes,
Je suis nouvelles sur le forum et je veux me lancer dans le télétravail comme secrétaire.
J'aimerai avoir votre avis sur la démarche commerciale à établir, j'en ai quelques unes (presse locale, internet, relationnel...).
Je vous en remercie par avance.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 3 Oct 2011 - 18:28 | |
| Bonjour et bienvenue Bulma |
|
| |
lili-ange Membre actif
Nombre de messages : 627 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Aveyron Statut : projet en cours
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 3 Oct 2011 - 21:45 | |
| Bonjour Bulma. Tu peux parcourir le forum et tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin. Démarche commerciale : mailing, emailing, démarche par téléphone qui fonctionne encore mieux et moins coûteux, tu peux également te déplacer directement dans les entreprises pour discuter, te présenter et laisser ta plaquette. Ou encore le bouche à oreille qui fonctionne bien. Bienvenue sur le forum. |
|
| |
**Dominique** Membre Super Actif
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 4 Oct 2011 - 8:52 | |
| |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 4 Oct 2011 - 10:56 | |
| Bienvenue oui, visite le forum et tu trouveras plein d'infos |
|
| |
Bulma Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 4 Oct 2011 - 11:59 | |
| Merci pour vos conseils, je vais aller faire un tour sur le forum.
|
|
| |
bichounette69 Membre actif
Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 28/06/2010 Localisation : Entre Lyon et St Etienne Statut : Auto-entrepreneur Marraine de : Filleule de Molevana in Friuli
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 4 Oct 2011 - 12:36 | |
| Bienvenue!!! |
|
| |
Bulma Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 4 Oct 2011 - 15:45 | |
| Bonjour,
Etant nouvelle, je suis avec intérêt le parcours de chacune qui me donne confiance.
Est ce que vous gagez bien votre vie ! combien de clients avez vous ? etc.....
J'aimerai avoir des réponses sur ce sujet.
Merci d'avance |
|
| |
Bulma Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 5 Oct 2011 - 21:45 | |
| Bonsoir, J'attends des réponses de votre part mais personne ne semble concernée , tant pis merci quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 5 Oct 2011 - 22:04 | |
| Mais non ne pleure pas Perso, je me suis immatriculée en mai 2011, j'ai un client régulier qui me fait bien travailler et des demandes ponctuelles, je suis bien entourée et soutenue, par contre je ne dégage pas encore de salaire mais je reste très très optimiste je suis en ma première année, je teste, j'analyse pour creuser mon chemin dans cette aventure, je mise tout sur la prospection et je ne néglige aucune méthode et aucune piste, je pars du principe que toute idée et bonne à prendre et à tester. Tu peux lire les expériences des filles, la plupart ont annoncé leur chiffre d'affaire réaliser cela te donneras une idée. Bonne continuation |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 6 Oct 2011 - 7:32 | |
| Bonjour Bulma Bienvenue sur ce forum. Tu y trouveras en effet toutes les informations dont tu as besoin sur la démarche commerciale. _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 6 Oct 2011 - 9:06 | |
| Bonjour Bulma,
Tu n'auras peut-être pas de réponse à toutes tes questions car ce forum est privé et tu n'es pas membre puisque tu postes en invité donc ne prends pas la mouche si tu n'obtiens pas toutes les réponses souhaitées. |
|
| |
super annette Membre Super Actif
Nombre de messages : 8132 Date d'inscription : 14/01/2009 Localisation : Gironde Statut : Audiotypie et correction d'écrits
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 6 Oct 2011 - 9:09 | |
| Bonjour et bienvenue Bulma ! Viens nous rejoindre en privé, tu auras alors toutes les réponses à tes questions. En partie "invité", tu as déjà certains témoignages qui peuvent t'aiguiller |
|
| |
Bulma Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 6 Oct 2011 - 11:47 | |
| Bonjour,
Merci pour vos réponses cela me fais plaisir de savoir que je ne suis pas seule !!!!!
Merci à Fatima pour son témoignage.
Je suis toujours en invité car je n ai pas commandé le pack.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum | |
|