| @C-2O Assistanat et Conseil en Organisation et Optimisation | |
|
+4lesclesdutemps nathalieg echirao *@C-2O 8 participants |
Auteur | Message |
---|
*@C-2O Nouveau membre
Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 13/11/2013 Localisation : JANZE Statut : EURL
| Sujet: @C-2O Assistanat et Conseil en Organisation et Optimisation Mar 17 Déc 2013 - 14:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Je viens de vous rejoindre sur ce forum qui me semble bien riche et j'ai hâte de me plonger dans la lecture !
Ma présentation sera courte : Je me nomme Viviane, j'ai 32 ans et je me suis installée il y quasiment 3 mois. Je propose via ma structure des services de secrétariat polyvalent sur site ou à distance ainsi que du conseil en organisation. Pour le reste j'ai un site internet, donc si vous souhaitez en savoir plus je vous laisse le consulter !! www.ac-2o.com
Mon inscription a plusieurs objectifs : Partager nos expériences, et donc apprendre des autres et en retour apporter mon aide si cela est possible... Se sentir moins seule, et oui créer son activité c'est bien mais ce n'est pas tous les jours facile ! Et enfin rester "à la page" car être indépendant ce n'est pas pour autant s'isoler de tout
Voilà en résumé car il y aurait beaucoup de choses à dire mais maintenant que je fais partie de la "communauté" nous aurons le temps d'échanger sur pleins de sujets au fil de l'eau !
En tous cas merci à Céline pour ce travail et pour son efficacité.
Bonne journée et pour celles qui préparent leurs vacances de Noël, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,
Viviane |
|
| |
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| |
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: @C-2O Assistanat et Conseil en Organisation et Optimisation Mar 17 Déc 2013 - 15:40 | |
| Bienvenue Viviane ! (j'adore ce prénom qui pour moi résonne des mystères de la forêt de Brocéliande...)
et merci de ta présentation.
A très bientôt ! |
|
| |
lesclesdutemps Nouveau membre
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 09/10/2013 Localisation : Carcassonne (11) Statut : AE
| Sujet: Re: @C-2O Assistanat et Conseil en Organisation et Optimisation Mar 17 Déc 2013 - 18:54 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @C-2O Assistanat et Conseil en Organisation et Optimisation Mar 17 Déc 2013 - 19:24 | |
| Bonjour Viviane et bienvenue parmi nous |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: @C-2O Assistanat et Conseil en Organisation et Optimisation Mar 17 Déc 2013 - 20:16 | |
| Bonsoir Viviane, je n'avais pas vu ta présentation Je précise pour les autres que nous sommes quasiment voisines. J'ai donc hâte que nous puissions nous rencontrer ! _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Vané Membre Super Actif
Nombre de messages : 2211 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : St Cast (22) Statut : en activité depuis 2010, SASU et AE. Marraine de : filleule de swingynat et de Scribouille Marraine de : Lolo84, Christine25 et Ganaelle
| Sujet: Re: @C-2O Assistanat et Conseil en Organisation et Optimisation Mar 17 Déc 2013 - 20:50 | |
| Bienvenue Viviane |
|
| |
*@C-2O Nouveau membre
Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 13/11/2013 Localisation : JANZE Statut : EURL
| Sujet: Merci pour votre accueil ! Mer 18 Déc 2013 - 10:21 | |
| Bonjour,
Je vous remercie pour vos messages. Je suis re-booster à fond ce matin, j'ai passé pas mal de temps à lire le forum hier soir !! j'ai pleins d'idée et de messages à faire sur différents posts, je vais tâcher de faire cela sans trop de précipitation
pour Céline, je viens boire un café avec toi quand tu peux ! pour ma part je n'ai pour l'instant que 2 après-midi de bloqués (merc+vend) en clientèle les autres jours je gère comme je veux (ou comme je peux) car je fais de la prospection pour moi-même...
bonne journée à toutes
Viviane |
|
| |
brilou Membre Super Actif
Nombre de messages : 1616 Date d'inscription : 29/06/2009 Localisation : CHENAC SAINT SEURIN D'UZET (17)
| Sujet: Re: @C-2O Assistanat et Conseil en Organisation et Optimisation Mer 18 Déc 2013 - 11:12 | |
| bienvenue par ici |
|
| |
Janelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Loire Statut : Graphiste / Portage salarial
| Sujet: Re: @C-2O Assistanat et Conseil en Organisation et Optimisation Mer 18 Déc 2013 - 13:41 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: @C-2O Assistanat et Conseil en Organisation et Optimisation Mer 18 Déc 2013 - 15:50 | |
| - @C-2O a écrit:
- pour Céline, je viens boire un café avec toi quand tu peux ! pour ma part je n'ai pour l'instant que 2 après-midi de bloqués (merc+vend) en clientèle
les autres jours je gère comme je veux (ou comme je peux) car je fais de la prospection pour moi-même... On en reparle dès la rentrée, car je serai moins dispo pendant les vacances. _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @C-2O Assistanat et Conseil en Organisation et Optimisation | |
| |
|
| |
| @C-2O Assistanat et Conseil en Organisation et Optimisation | |