| Nouvelle sur Forum | |
|
+4Nanouette Scribouille lolo25 tujy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MaryChoum Invité
| Sujet: Nouvelle sur Forum Lun 7 Avr 2014 - 10:38 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis en cours de création et ai quitté mon job le 28/03. Me voilà donc dans le vif du sujet. J'habite Lyon jusqu'en Juin et vais m'installer à la campagne pour démarrer mon activité. Je souhaitais m'inscrire sur ce forum pour me rapprocher de vous, afin d'échanger, de partager et de vivre pleinement cette expérience. J'ai hâte de faire votre connaissance et de découvrir votre quotidien pour savoir quel sera le mien )))) Dans l'attente de nos futurs discutions, Très bonne journée |
|
| |
tujy Nouveau membre
Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 11/01/2014 Localisation : Leuze-en-Hainaut Statut : Indépendante
| Sujet: Re: Nouvelle sur Forum Lun 7 Avr 2014 - 11:05 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! Et puis félicitations aussi ! C'est tout un changement apparemment ! Bonne lecture et à bientôt! |
|
| |
lolo25 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 20/11/2007 Statut : micro
| Sujet: Re: Nouvelle sur Forum Lun 7 Avr 2014 - 11:22 | |
| Bonjour et bienvenue ! Je suis à Lyon moi aussi depuis peu, je cherche à entrer en relation avec des télésecrétaires de la ville... tu peux me joindre par mp |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Nouvelle sur Forum Lun 7 Avr 2014 - 11:23 | |
| Bonjour MaryChoum et bienvenue sur le forum Je viens de valider ton accès, tu pourras donc te connecter avec ton pseudo la prochaine fois. _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Nanouette Membre actif
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : Grisolles Statut : SARL
| Sujet: Re: Nouvelle sur Forum Lun 7 Avr 2014 - 12:22 | |
| Hello et bienvenue |
|
| |
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| Sujet: Re: Nouvelle sur Forum Lun 7 Avr 2014 - 13:12 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum !! |
|
| |
marychoum Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 07/04/2014 Localisation : Sainte Catherine Statut : auto entrepreneur
| Sujet: Nouvelle sur Forum Lun 7 Avr 2014 - 16:59 | |
| Merci à toutes pour vos messages d'accueil. Bonne semaine à toutes |
|
| |
NES Nouveau membre
| Sujet: nouvelle arrivante' Mar 8 Avr 2014 - 9:12 | |
| Bonjour Marychoum
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. Tu n'es plus toute seule maintenant.
Nes |
|
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Nouvelle sur Forum Mer 9 Avr 2014 - 19:45 | |
| Bonjour et bienvenue
au plaisir de te lire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur Forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur Forum | |
|