| Bonjour à toutes et tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à toutes et tous Jeu 1 Juin 2006 - 9:27 | |
| Je me présente : je suis Ursula. J'habite en Belgique et j'ai un diplôme en secrétariat de direction.
J'ai bossé comme gestionnaire de dossiers pendant 6 années. Gestion d'un projet de A à Z. Puis n'ayant aucune possibilité d'évolution de carrière (et oui, le secteur public ...), j'ai migré dans une entreprise privée où j'excerçais un job d'assistante de direction avec mise en place de procédures internes d'entreprises et audits internes.
Voilà en gros mon parcours.
Maintenant, je me renseigne à gauche et à droite pour m'installer comme indépendante.
J'ai consulté ce forum et je pense chacun d'entre nous a son expérience qui peut profiter à chacun. je serais super contente de 'peut-être' vous faire profiter de la mienne.
@+,
Ursula |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| |
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Jeu 1 Juin 2006 - 9:46 | |
| |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Jeu 1 Juin 2006 - 9:53 | |
| Bienvenue à toi Ursula !! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Jeu 1 Juin 2006 - 11:47 | |
| Bienvenue Ursula Il y a Jamib qui est aussi de Belgique...et moi qui suis d'origine belge, je suis naturalisée mais j'ai vécu mais 20 premières années là-bas. Et j'y retourne régulièrement pour voir Môman Ou est-tu en Belgique? |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Ven 2 Juin 2006 - 11:10 | |
| Bienvenue URSULA, et bonne recherche sur le forum . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Valoubri Ven 2 Juin 2006 - 13:01 | |
| Et bien, je n'habite pas trop loin de la frontière française (givet). Et toi, d'où es-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 2 Juin 2006 - 14:35 | |
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 2 Juin 2006 - 17:23 | |
| Je suis de Bruxelles Et là maman vient de déménager et est à Silly Bon courage |
|
| |
karo2478 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1249 Date d'inscription : 03/02/2006 Localisation : Grignols (24)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 2 Juin 2006 - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 3 Juin 2006 - 9:21 | |
| Sois la bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Nadejka Nouveau membre
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 31/05/2006 Localisation : Région Parisienne Marraine de : Mes occupations : rédaction et correction d'articles sur le web, modératrice de forums, chanter,...
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 3 Juin 2006 - 11:45 | |
| Bonjour Ursula et bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et tous | |
|