Bonjour,
je me présente, je m'appelle Yolande, j'ai 29 ans et suis dans les bouches du rhône.
Ayant suivi une formation en gestion d'entreprise et un fort attrait pour l'administratif et la bureautique, il était évident pour moi que le métier qu'il me fallait, c'est celui d'assistante de gestion administrative.
En découvrant le télésecrétariat, une étincelle est apparue en moi, c'est ce qu'il me fallait!
Me voilà donc partie à l'aventure, à la découverte de ce monde nouveau pour moi. J'ai choisi de me présenter en tant qu'assistante polyvalente à distance pour les professionnels et les particuliers, et aimerais pouvoir faire de l'assistance administrative et commerciale ainsi qu'un peu de permanence téléphonique et pourquoi pas de l'initiation à la bureautique et Internet pour les seniors (selon le volume des missions). Ceci, sous le statut d'auto entrepreneur.
Le Pack Installation est une vraie mine d'or pour moi, et je commence à peine à venir farfouiller dans les posts précieux de ce forum.
Je ne doute pas qu'avec vous j'apprendrai énormément, et j'espère vous faire partager un peu de mes connaissances.
A bientôt!