Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Je me lance enfin et je me présente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NataliaVM
(Invité)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2018

Je me lance enfin et je me présente.  Empty
MessageSujet: Je me lance enfin et je me présente.    Je me lance enfin et je me présente.  EmptyLun 24 Sep 2018 - 17:50

Bonjour à toutes et à tous.

Après avoir passé 3 ans sur mon projet et après des hésitations, des "je me lance", des "Non je n'y arriverai pas", des conseils positifs, des remarques qui ne le furent pas etc etc .....

Aujourd'hui à 36 ans, je me lance dans l'aventure pour devenir assistante administrative indépendante.

Mes débuts seront sur le statut de la micro entreprise (ancienne auto entrepreneur).

Mon parcours professionnel est atypique. J'ai été vendeuse, caissière et après un BTS AG PME PMI en formation adulte, je suis devenue assistante de direction.

Aujourd'hui, avec 3 enfants allant du petit en maternelle en passant par la princesse de 10 ans à l'ado de 16 ans, j'ai pris la décision de me lancer dans ma passion.

Voilà je vous remercie de m'accueillir parmi vous.

Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille05
Nouveau membre
Grenouille05


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 49
Localisation : Hautes Alpes
Statut : Micro entreprise

Je me lance enfin et je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Je me lance enfin et je me présente.    Je me lance enfin et je me présente.  EmptySam 6 Oct 2018 - 11:29

Bonjour Natalia,
Bienvenue sur le forum.
Ton parcours est atypique mais ce n'est pas inintéressant car ces expériences viennent s'enrichir mutuellement.
Tu as fait le bon choix déjà en venant sur ce forum qui est une mine d'or, qui m'aide depuis le tout début de mon projet et me permet d'avancer pas à pas.
Longue vie à ta passion ! et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance enfin et je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin je me présente!
» Ca y est, je me présente enfin ...
» Je ne suis pas nouvelle et je me présente enfin !
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: