Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait déjà quelque temps que je suis inscrite sur le forum et je me décide enfin à me présenter.
Dans un premier temps un énorme merci à Céline pour le pack.
Qui suis-je ?
Je m’appelle Morgane, j'ai 43 ans et j’ai 2 petites filles 7 ans ½ et 6 ans.
Durant plus de 15 ans, j’ai occupé différents postes, initialement dans des TPE/PME en tant qu’Assistante commerciale, puis principalement dans l’Industrie Pharmaceutique en tant qu’Assistante en Ressources Humaines (RH) et durant 7 années, Chargée d’études RH.
Je suis également diplômée d'un Master « Responsable de la Gestion du Personnel et de l’Emploi ».
Après quelques années en région parisienne, je suis de retour en Bretagne, dans le Morbihan... Quelques CDD et beaucoup de temps passé à les chercher, j’ai décidé de concentrer mon énergie à un vieux projet : créer mon entreprise.
Mon objectif, proposer des prestations en ressources humaines, en assistance administrative et commerciale et une aide en généalogie (mon dada).
Après avoir suivie un parcours de création d’entreprise avec BGE, je suis aujourd’hui en cours d’immatriculation pour un démarrage d’activité mi septembre 2015. Cependant il me reste quelques détails à peaufiner sur mon site (CGV et Synthétiser, encore Synthétiser…).
Au plaisir d'échanger avec vous !
Kenavo !
Morgane