Bonjour tout le monde,
Je viens ici pour me présenter et en savoir aussi plus sur vous, votre installation, vos clients (domaine d'intervention);-). Je vais commencer par me présenter.
Tout d'abord mon parcours :
Ancienne Gérante Assistante de Direction dans le BTP, durant cinq année, puis un dépôt de bilan
.
Un repos pour faire bébé
Qui a maintenant 4 ans !
Ensuite, je n'avais pas envie de reprendre une activité à mon compte, j'ai donc cherché du travail ! Et là, la catastrophe ! Rien de bien. J'ai donc accepté un emploi en CDI à 26 km de chez moi et avec des tonnes de bouchons (1 heure matin, 1 heure soir), pour un salaire minime, une chef hystérique et un travail qui ne me plaisait pas.
D'un commun accord ma période d'essaie de 3 mois n'a pas été renouvelé.
Puis j'ai trouvé un CDD, super entreprise, collègues, salaires. Mais étant en remplacement de congés maternité, j'ai dû me résoudre à rendre le poste...
De nouveau CDD à ce jour. Travail bof, je n'ai pas assez de travail par rapport à mes compétences, collègues bof bof, salaire bof bof bof. Promesse verbale d'un CDI mais sans grande conviction (je ne le sens pas). Les horaires sont sympas mais ça ne fait pas tout !
Alors je cogite
, beaucoup ! Et Monsieur me voyant mal au travail me pousse à remonter une structure mais seule, sans salarié et à mon compte : secrétaire indépendante, en auto-entrepreneur.
De jour en jour le projet prend forme, j'ai maintenant mon logo, la publicité se met en place tout doux.
Je voudrais faire mon immatriculation en auto-entrepreneur pour janvier. En sachant que mon CDD se termine le 15 avril.
J'anticipe la fin de mon contrat. Et même si le CDI m'est proposé, je ne peux pas l'accepter au montant de mon salaire actuel. Pas avec mon expérience d'aujourd'hui et pas avec mon âge (bon 33 ans mais quand même à 20 ans on tolère plus de choses qu'à 33
).
Alors voilà, pas évident de se projeter dans le flou, mais c'est parfois nécessaire pour retrouver un minimum de satisfaction, je préfère aller chercher mon salaire actuel seule (ce ne sera pas difficile) plutôt que celui-ci me tombe dessus sans gratification et avec frustration du manque de tâches.
Et vous ? Dites moi un peu, si vous le souhaitez votre parcours? Votre évolution ?
Merci de m'avoir lu et de prendre le temps de me répondre
A bientôt !
Didi