Bonjour,
Je m'appelle Mireille. J'ai 51 ans et suis basée au Mans dans la Sarthe.
J'ai travaillé, au sein de petites structures, en qualité d'assistante polyvalente (administratif, commercial, comptable) pendant plus de 30 ans.
Fin 2016, j'ai été licenciée économiquement et ai bénéficié d'un CSP.
A cette époque, l'idée de pouvoir monter un projet perso commençait à germer dans ma tête. Néanmoins, et n'étant pas totalement prête à me lancer, j'ai voulu profiter de l' année 2017 pour faire un maximum de formations ( ce qui me permettait - si je devais retourner en salariat - de valoriser mon année auprès de futurs employeurs ). J'ai fait 5 mois d'anglais intensif et j'ai donc passé mon TOEIC puis 4 mois de compta-paie et je viens de passer la semaine dernière mon tître ASCA. Après cette année bien remplie, je suis à la croisée des chemins et très honnêtement - l'idée ayant fait son chemin - je me sens prête à me consacrer à mon projet de création de poste.
Etre accompagnée me semble un atout indispensable à la réussite de la démarche de projet. C'est pourquoi, j'ai été séduite par le pack qui, je n'en doute pas, me sera d'une aide précieuse. Par ailleurs, j'intégre une coopérative d'activité semaine prochaine.
Je vais me lancer dans la lecture du pack ... et ne manquerait pas de vous solliciter. Vos conseils me seront précieux.
Merci d'avance.