Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour à toutes et à tous

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous      Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 9 Mai 2018 - 11:07

Bonjour à tous et a toutes
Je m’appelle Abdelkader, je viens juste de m’inscrire sur le forum. En vérité ma vraie fonction est infirmier diplômé d’état en soins généraux et j’ai exercé le poste de surveillant médical chef dans une polyclinique .j’ai demandé ma retraite anticipée a cause de l’état de santé de ma femme. Je sors pour faire les courses ou autre chose qui ne demande pas beaucoup de temps et je reviens. Mais mon revenu ne me suffit pas vraiment, je souhaite trouver du travail dans la dactylographie médicale ou générale, la transcription aussi médicale ou autre. L’essentiel  un travail .j’ai visité le blog d’un monsieur qui a cité le nom de votre forum, que j’ai visité dans la partie libre d’accès et j’ai remarqué que vous formez une petite communauté (qui ne cesse de croître) soudée dont l’entraide est un principe je pense.je souhaiterai recevoir une idée comment travailler dans ce domaine qui est nouveau pour moi. Je remercie Mme Céline de m’avoir accepté comme membre invité du forum et je remercie tous les membres aussi. Merci et au revoir.
Monsieur Abdelkader
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille

Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous      Bonjour à toutes et à tous EmptySam 12 Mai 2018 - 9:33

Bonjour Abdelkader,

Merci de votre présentation

L’accès à l’espace de travail du forum est réservé aux membres ayant fait l’acquisition du Pack installation :
http://croquefeuille.fr/?Qu-est-ce-que-le-Pack-installation

J’espère que vous pourrez nous rejoindre pour mener à bien votre projet d’installation comme secrétaire freelance.

En tout cas, cela me paraît une bonne orientation dans le cadre de votre situation familiale actuelle.

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn

.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous
Page 1 sur 1