Bonjour
,
Je me présente : je m'appelle Amandine, j'ai 26 ans, et je suis dans le processus de lancement de mon activité en tant que secrétaire indépendante
. Je vis juste à côté de Metz dans l'Est, et le nom commercial que j'ai choisi est : ASEIA - Secrétariat indépendant et connecté. Je me destine à du secrétariat généraliste avec également transcription d'audio et traduction anglais-français.
Je viens donc d'acquérir le pack installation mais j'avoue que ma volonté principale était d'avoir accès à ce forum, vu tous les bons retours et témoignages qui en ressortent à travers le site croquefeuille !
En effet, étant seule dans cette aventure, avec beaucoup de motivation et d'envie mais aussi des appréhensions, j'ai été très attirée par cette ambiance d'entraide, cette bienveillance qui sont très souvent mentionnées dans les témoignages à propos de ce forum.
Je pense être une secrétaire compétente, mais c'est vrai qu'être indépendante me laisse parfois perdue devant certaines tâches, comme par exemple fixer mes tarifs, etc...
J'ai hâte de parcourir ce forum et surtout de pouvoir échanger avec vous toutes (et tous?).
Bien à vous toutes et tous,
Amandine.