Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie 44
Nouveau membre
Amélie 44


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : ERBRAY
Statut : Création d'entreprise

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyVen 23 Nov 2018 - 22:37

Bonjour à toutes,

Me voilà enfin prête pour les présentations Smile .
Je m'appelle Amélie, j'ai 35 ans. J'habite en zone rural en nord Loire-Atlantique.

J'ai commencé ma vie professionnelle en agence de publicité. Je gérais les dossiers pour tenir les délais et les budgets en coordonnant les différents intervenants (clients, traitement d'image, graphistes, imprimeurs, routage).

Puis j'ai travaillé en Administration des ventes (prise de commande, affrètement des camions...) dans le secteur agricole.

Et depuis 6 années (je termine le 31/12) je suis assistante polyvalente d'une "petite" usine.
Je m'occupe des plannings de production, de la gestion des stocks, des plannings du personnel, de la préparation à la paie, des dossiers de formations, et bien entendu des tâches plus ponctuelles: courriers, note d'informations, commande de fourniture et j'en passe !
J'aime beaucoup farfouiller dans Excel, et travailler avec des tableaux et des chiffres Mr. Green !

Et là aussi j'aime beaucoup la partie de mon travail qui consiste à relayer les informations entre les différents services de l'entreprise : la direction et l'équipe de l'usine, le service client, le service RH...

Autant j'imagine pouvoir trouver des clients qui auront des chiffres à gérer (peut-être à tort puisque je n'ai pas tellement vu de profil dans ce sens sur le forum...??), autant j'ai un peu de regret de perdre ce rôle de coordination qui me plaît beaucoup, en travaillant seule Crying or Very sad .
Je ne sais pas si on peut imaginer faire de la coordination de dossier en indépendante Rolling Eyes .

J'espère être prête à démarrer fin février, j'ai presque fini de lire le pack d'installation en 1ère lecture...il ne me "reste" plus qu'à le reprendre depuis le début, d'abord pour ajuster ce que j'avais déjà commencé (site internet notamment), et mettre en route le reste...les différentes façon de parler du projet sans faire de prospection m'ont bien inspirées, j'ai hâte de m'y mettre !

Au plaisir de lire vos parcours également,

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24986
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyDim 25 Nov 2018 - 7:40

Bienvenue sur le forum Amélie, et merci pour cette présentation Smile

J’ai vu que tu avais ouvert un post sur la présentation de ton projet, je file le lire pour en apprendre plus... Very Happy

_________________
Céline. Illustratrice IA et promptographe

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn



.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour! Une ancienne "nouvelle" ;)
» Parcours d'Edwige : Youpi... mon premier vrai client !
» Bonjour
» Je me présente
» présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: