Cornelia Membre actif
Nombre de messages : 238 Date d'inscription : 04/02/2020 Localisation : Nîmes
| Sujet: Secrétaire bilingue anglais tente l'auto-entreprenariat Jeu 6 Fév 2020 - 16:04 | |
| Je suis secrétaire depuis très longtemps, contractuelle administrative dans l'enseignement supérieur pendant sept ans et puis toujours en CDD dans divers secteurs. J'ai toujours eu un malaise à être dirigée par un cadre supérieur et je me sentais souvent exploitée. Actuellement dans un département où l'emploi est difficile à trouver et souvent sous-évalué, je me décide à tenter l'auto-entreprenariat et je suis donc en pleine période de reconversion. J'espère trouver dans cet espace un endroit pour avoir des échanges productives. Merci de votre accueil . |
|
Cornelia Membre actif
Nombre de messages : 238 Date d'inscription : 04/02/2020 Localisation : Nîmes
| Sujet: Bonjour, Jeu 6 Fév 2020 - 16:56 | |
| Je suis bilingue anglais ou plutôt, je parle couramment car j'ai fait des études d'anglais. J'ai travaillé en tant que secrétaire pour gérer les Erasmus d'étudiants en médecine. Je suis donc intéressée par tout travail en relation avec l'anglais, surtout en rédaction mais ça peut aussi être des entretiens ou appels téléphoniques. Merci de votre accueil . |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Secrétaire bilingue anglais tente l'auto-entreprenariat Ven 7 Fév 2020 - 5:46 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secrétaire bilingue anglais tente l'auto-entreprenariat | |
| |
|