Bonjour à tous et à toutes!
Ça y est, j'ai enfin franchi le pas de ne pas rester dans ma bulle toute seule dans mon coin et je viens à la rencontre de mes homologues!
Je m'appelle Doriane, j'ai 30 hivers tout juste et je suis en train de monter mon entreprise d'assistante de gestion free lance!
Issue d'un BTS assistante de gestion PME/PMI en alternance, ça fait 12 ans que je travaille. J'ai fait pas mal de postes (assistante production, service généraux, de direction, gestionnaire sav, gestionnaire daf/drh, assistante technique, polyvalente.....), pas mal de domaines d'activité (Le semi public, le public, le poker, l'édition, les assurances, l'industrie, le bâtiment en corps d'état + maître d'oeuvre).
J'ai pas mal valdingué, 25 déménagements depuis la naissance et deux CDI dont un Burn Out... On va dire qu'avoir un bac +2 à 19 ans en 2009 pendant la crise économique, déjà, je partais pas sur la linéarité...
J'ai pleins de doutes, pleins d'espoirs, j'aimerais être rassurée et en même temps, qui peut vraiment savoir?
La plus grosse peur c'est de ne pas remplir le frigo. Après, si j'arrive au moins à ça, je serais contente!
Et vous? C'était quoi votre angoisse de départ? Et est ce qu'elle s'est vraiment concrétisée?
A très vite!