Bonjour à tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Adrianna et je me lance dans l'aventure du "Forum des télésecrétaires"
Après un Bac Pro service à la personne, je me suis lancée dans une première année de médecine pour intégrer l'école de kiné d'Orléans. J'ai été un peu trop ambitieuse mais j'ai tout de même fini mon année. Je voulais pas lâcher cette idée de rentrer à l'école de kiné donc, j'ai tenté une première année de licence en biologie mais ce programme ne me correspondait pas du tout (on était sur une notion de biologie bien trop large).
J'ai fini par prendre mon envole et devenir indépendante grâce aux boulots, à l'intérim.
Puis j'ai travaillé durant un an dans une usine où je n'étais clairement pas à ma place et ça a été le déclic !
J'ai donc travaillé un projet avec la Mission Locale. Celui d'associer le secrétariat (expérience par mes petits boulots) et le domaine médical qui m'intéressait toujours autant.
Me voilà aujourd'hui en formation pour devenir Secrétaire Assistante Médico-Sociale ! Et je n'ai jamais été aussi épanouie !
En sortant de cette formation, je travaillais surement (mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait) dans une structure pour acquérir de l'expérience pour ensuite devenir indépendante ! Voilà pourquoi je suis, aujourd'hui, sur ce forum.
J'ai hâte de prendre connaissance des sujets de ce forum, des témoignages, et tout ce qui va avec !
A très bientôt
Adrianna
(vous noterez que j'adore cet animal
)