| Retraitée, j'aimerais conserver une activité en télétravail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascale Membre actif
Nombre de messages : 540 Date d'inscription : 17/10/2005 Localisation : Alpes Maritimes Statut : Secrétaire
| Sujet: Retraitée, j'aimerais conserver une activité en télétravail Mer 8 Avr 2020 - 17:52 | |
| Bonjour à tous,
J'ai beaucoup participé à ce forum dans une autre vie, il y a longtemps ......... Le temps est passé avec ses joies, ses peines, ses difficultés mais je suis toujours là.
J'ai toujours gardé dans un coin de ma tête le projet de télétravail. Ma situation professionnelle du moment m'amène à y réfléchir de nouveau ; les conditions étant différentes. Malgré mon âge (58 ans), je ne me vois pas retraitée à temps complet dans quelques années et j'aimerais conserver une activité qu'elle soit professionnelle ou autre.
Merci à Céline de m'accueillir à nouveau et à son petit coup de pied aux fesses récent ;-) |
|
| |
Janelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Loire Statut : Graphiste / Portage salarial
| Sujet: Re: Retraitée, j'aimerais conserver une activité en télétravail Mer 8 Avr 2020 - 18:16 | |
| Ah, je me souviens de toi !
Re-bienvenue alors !
|
|
| |
Pascale Membre actif
Nombre de messages : 540 Date d'inscription : 17/10/2005 Localisation : Alpes Maritimes Statut : Secrétaire
| Sujet: Re: Retraitée, j'aimerais conserver une activité en télétravail Mer 8 Avr 2020 - 18:49 | |
| - Janelle a écrit:
Ah, je me souviens de toi !
Re-bienvenue alors ! Merci beaucoup Janelle |
|
| |
Arusake Membre actif
Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 09/06/2018 Localisation : Saint Laurent du Var Statut : En phase de création
| Sujet: Re: Retraitée, j'aimerais conserver une activité en télétravail Mer 8 Avr 2020 - 19:06 | |
| Rebienvenue Pascale Moi aussi je suis une revenante du jour, et je suis aussi du 06 |
|
| |
Pascale Membre actif
| Sujet: Re: Retraitée, j'aimerais conserver une activité en télétravail Mer 8 Avr 2020 - 19:20 | |
| - Arusake a écrit:
- Rebienvenue Pascale
Moi aussi je suis une revenante du jour, et je suis aussi du 06
Merci Aursake En effet nous ne sommes pas éloignées Nous sommes donc les revenantes du jour ! |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: Retraitée, j'aimerais conserver une activité en télétravail Jeu 9 Avr 2020 - 9:29 | |
| Bonjour Pascale, Tout comme Janelle je me souviens de toi. Pour ma part présente en ce moment en raison du confinement et je ne sais pas ce que ça va donner après. Bon retour parmi nous. |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Retraitée, j'aimerais conserver une activité en télétravail Jeu 9 Avr 2020 - 9:47 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraitée, j'aimerais conserver une activité en télétravail | |
| |
|
| |