julieSi Nouveau membre
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 07/02/2020 Localisation : Chanas, 38150 Statut : Auto-entrepreneur
| Sujet: Services de facturation pour les infirmières, kinésithérapeutes... Lun 20 Avr 2020 - 23:49 | |
| Bonjour à tous, Je suis Julie, 36 ans, maman de deux enfants. Je viens me présenter un peu tardivement, je suis inscrite sur le forum depuis plusieurs semaines déjà! J'ai une formation de secrétaire médicale, métier que j'ai exercé pendant 11 ans dans un cabinet constitué de 8 chirurgiens (ortho, digestive, gynéco, urologie). A un moment, j'ai eu envie d'évoluer, j'ai donc repris mes études pour passer un BAS SP3S par le biais d'un CIF, diplôme que j'ai obtenu en 2012. Depuis, j'occupe un poste de responsable de secteur d'aide à domicile. Je souhaiterais proposer des services de facturation/secrétariat pour les professions libérales, infirmières, kinésithérapeute, médecins, éventuellement de la transcription audio. Le forum est une vraie mine d'or! Je suis en pleine lecture du pack et je ne regrette absolument pas mon achat. Au plaisir d'échanger sur le forum! Julie |
|
Arusake Membre actif
Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 09/06/2018 Localisation : Saint Laurent du Var Statut : En phase de création
| Sujet: Re: Services de facturation pour les infirmières, kinésithérapeutes... Mar 21 Avr 2020 - 7:54 | |
| Bienvenue Julie Bonne lecture ! |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Services de facturation pour les infirmières, kinésithérapeutes... Mar 21 Avr 2020 - 9:19 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Camille74 Membre actif
Nombre de messages : 312 Date d'inscription : 17/02/2020 Localisation : Annecy Statut : Micro entreprise
| Sujet: Re: Services de facturation pour les infirmières, kinésithérapeutes... Mar 21 Avr 2020 - 9:51 | |
| Bienvenue Julie !! Bonne lecture !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Services de facturation pour les infirmières, kinésithérapeutes... | |
| |
|