Bonjour à tous,
Je m'appelle Johanna. Je suis nouvelle inscrite sur le forum.
J'ai 35 ans. Je suis actuellement en CDI en tant que secrétaire médicale dans un IEM. Je suis également, jeune diplômée en yoga. Je fais une autre formation, plus complète, de yoga cet été. J'ai 3 enfants, je suis mariée.
Je me lance dans l'entrepreunariat pour le yoga dans un premier temps. J'ai rendez-vous ce mardi à la chambre de commerce pour une présentation du statut. Je souhaite quitter mon emploi dans lequel je ne m'épanouie plus car une très mauvais entente s'est installée. La rupture conventionnelle semble compromise.
En parallèle, j'ai réalisé ( cadeau de ma famille pour mon anniversaire) un coaching sur les vocations. Cela a été un véritable chamboulement pour moi. Je lorgnais déjà ce forum mais j'hésitais à lancer deux activités en auto entrepreneure en même temps. Avec le coaching, j'ai réalisé que j'étais la seule à me mettre des barrières. Faire des suppositions, ne va pas me donner la réponse.
Donc je me lance dans le projet d'être télésecrétaire. Je n'ai pas défini, pour l'instant, quelles seraient les tâches que je proposerai: secrétaire médicale (sachant que je ne suis pas une vraie secrétaire médicale puisque j'ai un BTS assistante de gestion mais j'ai toujours travaillé dans le médical ou médico social, je suis actuellement secrétaire médicale et du service paramédical, pour être précise); ou faire de la transcription, ou autre chose. J'aime être polyvalente et je m'adapte à toutes les situations.
J'espère trouver ici de l'entraide, des deux cotés, je partage. Des astuces, de la communication...
Le pack a l'air très complet. J'ai survoler le module 1 et je suis choquée par tout ce qui est annoncé. Je pense que c'est. exactement ça qu'il me fallait. Je vais même pouvoir l'adapter au yoga. C'est génial.
Au plaisir de vous lire.
Bonne journée & à bientôt.