Bonjour à toutes et à tous,
Je m'étais inscrite il y a quelques mois pour profiter de vos différents conseils, mais je ne m'étais pas impliquée, car je n'étais pas encore prête.
Mais, ça y est, j'espère pouvoir m'immatriculer dans les tous premiers jours de septembre pour démarrer mon activité.
Je suis totalement enthousiaste par le projet, car je sais que c'est l'avenir de notre profession et que nous pouvons, dans le cadre de l'indépendance, montrer toute notre valeur ajoutée et nos compétences à une bien plus grande échelle.
Je suis également totalement angoissée, car je ne sais pas encore bien par quel bout le prendre. J'hésites entre créer une EURL ou une SASU, car j'ai déjà des clients (mais le taux de fiscalité me rebute un peu concernant la SASU, bien que j'ai déjà des contacts pour m'associer à long terme).
Dois-je encore attendre et passer par une couveuse qui ne me donnera peut être pas la liberté que je recherche ?
J'ai rendez-vous le 23 juillet pour le premier rendez-vous de ma vie à POLE EMPLOI et au vu de ce que j'ai pu lire, il vaut mieux que je lance les choses de mon côté sans attendre !!
J'ai le nom, les idées, l'envie (très grande), et même les clients, mais la boule au ventre, j'espère que cela va passer !
Je vous tiendrai au courant des suites de mon immatriculation.
A vous lire sur des sujets moins angoissés
Colombe