Bonsoir à toutes,
Me voici nouvelle sur le forum!
J'espère y trouver l'aide nécessaire à la création de mon projet professionnel. Je suis actuellement secrétaire médicale en laboratoire d'analyse médicale à temps plein. L'envie me trotte dans la tête depuis quelques temps de devenir télésecrétaire afin de pouvoir allier vie pro et vie familiale plus facilement et surtout pouvoir gérer mon travail à 100% comme je l'entends. J'ai débuté en tant qu'hôtesse d'accueil en clinique privée puis j'ai évolué en facturation pour ensuite être embauché en labo ou j'effectue l'accueil de la patientèle et téléphonique, ainsi que les télétransmissions sécu et mutuelles ainsi que les relances des impayés.
Ce que je souhaiterais en devenant télésecrétaire serait de pouvoir travailler auprès des labos afin de sous traiter si possible leur facturation, ainsi que développer un réseau d'IDEL pour effectuer leur télétrans et pourquoi pas développer cette activité à d'autres professionnels de santé... bref je souhaiterai vraiment rester uniquement dans le médical.
Je me suis inscrite sur le forum en espérant pouvoir avoir vos retours et votre aide pour votre création car c'est cela qui me questionne le plus. Comment m'y prendre? Quel statut? Quel logiciels? etc...
Dans l'attente de vos conseils