Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Cécile, j'ai 39 ans et je vis à Nancy.
Après de loooongues études
dans la communication et le marketing, j'ai occupé différents postes (chef de projet, assistante de direction, chargée de missions) dans des structures diverses (start-up, association, PME, grand groupe) dans les domaines de la santé, des réseaux d'entreprise, de l'information santé et du digital.
Toutefois, au fur et à mesures des années, je me suis mise à me poser beaucoup de questions sur le sens de mon travail, sa place dans ma vie et mon épanouissement professionnel.
Suite à un transfert d'activité, j'ai occupé un poste qui a été en quelque sorte "la goutte d'eau" qui a fait déborder le vase rempli de mes questions et de mes doutes. J'ai ainsi pris la décision de quitter cet emploi et j'ai eu la chance de pouvoir bénéficier d'une rupture conventionnelle ainsi que d'un accompagnement RH pour définir mon nouveau projet professionnel.
C'est ainsi qu'après plusieurs mois d'introspection et de réflexion, il m'est apparu que le métier d'assistante indépendante était fait pour moi ! Aujourd'hui, je souhaite mettre toutes les chances de mon côté pour réussir cette nouvelle aventure en suivant cette formation.
Je démarre donc ce programme avec beaucoup de motivation et d'enthousiasme !
Au plaisir de pouvoir bientôt échanger avec vous.
Bonne journée et bon démarrage !
Cécile