Bonjour à toutes et à tous,
Moi c'est Prescillia... ou Presci pour faire plus court ! J'ai 31 ans, suis pacsée et suis l'heureuse maman d'une super petite fille de 5 ans. Professionnellement parlant, je suis secrétaire médicale de formation et exerce cette profession depuis 2011, non sans déboires !
Actuellement, je suis assistante médicale dans un cabinet de médecins généralistes à Garéoult (dans le Var), à mi-temps. Je m'y plais et tout se passe très bien. Mais voilà des années que je bataille pour obtenir un poste pérenne à temps plein et pour me faire une place dans le monde impitoyable du travail.
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu l'âme d'un leader et ai toujours souhaité un jour entreprendre. Le manque de confiance m'a souvent freiné mais voilà maintenant 2 bonnes années que je me sens plus assurée et envisage sérieusement de me lancer dans le secrétariat freelance.
Il s'avère que c'est le moment idéal pour moi : personnellement je suis posée, et le salariat à mi-temps me permets de me dégager du temps pour entreprendre... alors c'est parti !
Vous savez tout (ou presque
). Bon démarrage à toutes et à tous, et à très vite.
Presci.