Bonjour,
Je m'appelle Sonia, j'ai 32 ans et j'habite en région Rhône Alpes.
Je suis mariée et maman de 2 petites filles qui ont 5 ans et 2 ans.
J'ai travaillé 3 ans en tant qu'assistante en administration des ventes dans une entreprise de transport et je suis depuis 6 ans commerciale sédentaire dans une entreprise de négoce en plastiques industriels.
J'ai eu récemment une évolution de poste en tant que Responsable Produits mais je ne m'épanouis pas dans mon travail et j'ai de plus en plus de mal avec ma hiérarchie car je ne suis plus en phase avec leurs façons de manager.
Le confinement m'a grandement aidé à me décider à passer le cap et à entamer une reconversion professionnelle. J'ai choisis le métier de secrétaire indépendante car j'aime être polyvalente, j'ai besoin de liberté et de flexibilité. Je pense que mon expérience commerciale est un réel point positif pour mon projet.
En plus, dans deux ans mon mari reprend l'entreprise familiale et il aura besoin d'aide pour son administratif → YES un premier client !!
Je démarre aujourd'hui la formation « Devenir Télésecrétaire » avec Céline et je suis trop fière de faire partie de la première promo !
J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je vous souhaite une excellente semaine.
A très vite.
Sonia