Bonjour à toutes et à tous !!
Je suis Caroline, J'ai 44 ans et la maman de deux ados de 12 et 15 ans. J'habite dans le département de la Haute-Vienne, proche de Limoges.
J'ai suivi une formation Commerce au tout début de mes études. J'ai obtenu un BTS Gestionnaire des opérations commerciales à la CCI de Limoges en 2002. Après plusieurs expériences dans le commerce, j'ai eu l'opportunité d'intégrer une agence immobilière en tant qu'assistante commerciale à Limoges.
Ce poste a été révélateur du métier qui me correspondait: être au contact des clients, être le support de toute une équipe, avoir un rôle pivot pour une bonne organisation de l'entreprise, être multitâche.
L'entreprise dans laquelle j'étais ne répondais pas à mes valeurs, j'avais un employeur très compliqué. J'ai demandé une rupture conventionnelle qui a été accepté.
Aujourd'hui, je souhaite créer mon propre emploi, être secrétaire indépendante et avoir un maximum de compétences dans ce domaine.
Je compte sur vous pour m'aider à avancer dans ce projet que j'aimerais concrétiser au 1er semestre de cette année.
Votre aide me sera très précieuse !! Je le ferais également de mon côté si vous avez besoin
)
Prenez soin de vous !!
A très vite
Caroline