Bonjour,
Voilà... Après plusieurs mois de réflexion, j'ai pris ma décision. Je me lance dans l'aventure
et commence à mettre en oeuvre mon projet: devenir assistante administrative freelance pour les artisans et TPE.
Je vous expose mon parcours en 3 lignes:
Co-gérante d'une entreprise de sports de pleine nature avec mon mari pendant 9 ans, j'ai pris la décision il y'a plus d'un an de lui laisser les rênes. J'ai été ensuite pendant une année agent commercial dans l'immobilier. Un rêve depuis longtemps...
Une année de réussite mais qui malheureusement ne correspondait pas à mes valeurs...
J'ai donc pris la décision d'arrêter.
Et puis mon projet d'assistante administrative est revenu à la surface. Je constate autour de moi que beaucoup de société comme la mienne à l'époque sont submergés par toute la partie administrative, qui au fil des années devient de plus en plus importante.
Je souhaite donc venir en aide à toutes ses personnes qui sont dans l'obligation de travailler tard le soir ou le week-end.
Voilà maintenant ma question est: Est ce qu'il est préférable que je suive une formation, type "assistante de gestion" avant de ma lancer???
Beaucoup de questions...
Bonne journée