C.Line Nouveau membre
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 18/01/2021 Localisation : Finistère Statut : Micro-entreprise
| Sujet: Mon projet de télésecrétariat à domicile Lun 18 Jan 2021 - 9:51 | |
| Bonjour à chacun.e, C'est avec joie que je me connecte sur le forum ce matin... je vais découvrir avec grand intérêt vos nombreuses contributions qui sauront certainement m'accompagner dans l'évolution de mon projet de télésecrétariat à domicile Mon parcours de vie m'a amené à évoluer dans le secteur du médico-social (FPH en tant que titulaire et associatif en CDD) et aussi dans le secteur de la communication, du bien-être, de l'artisanat et du bénévolat associatif. À ce stade, j'ai bien avancé sur certains points mais d'autres aspects restent à clarifier... sans plus attendre je vais donc me plonger dans les lectures et certainement y puiser de nouvelles pistes de réflexion... mais je ferai sans doute appel à la communauté si des questions demeurent Merci et belle journée à vous Céline |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Mon projet de télésecrétariat à domicile Lun 18 Jan 2021 - 10:20 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
C.Line Nouveau membre
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 18/01/2021 Localisation : Finistère Statut : Micro-entreprise
| Sujet: Re: Mon projet de télésecrétariat à domicile Lun 18 Jan 2021 - 16:14 | |
| Merci Scribouille Oui je vais me lancer dans la présentation du projet... une part de moi voudrait attendre que tout soit clarifié... et une autre part de moi sait aussi que c'est en partageant que l'on clarifie !! je profite de ce message pour poser une petite question concernant un symbole sur le forum... pourquoi un symbole de fichier ou de feuille manuscrite se trouve devant "Présentation Céline" sur le post que j'ai rédigé ?... est-ce que je m'y suis mal prise ? Je constate que pour les autre utilisatrice.teur il n'y a pas de symbole ou un symbole représentant une flèche et une porte ;-) Merci pour l'éclairage technique et belle fin de journée |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Mon projet de télésecrétariat à domicile Mar 19 Jan 2021 - 8:00 | |
| C'est une question pour Josiane, ça Je ne sais plus, il faut que je cherche, mais c'est du détail : il y a des posts lus, des posts où tu as participé, des posts à lire... _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon projet de télésecrétariat à domicile | |
| |
|