Bonjour à toutes,
Et voilà, mon tour est arrivé de me présenter à vous.
C'est avec beaucoup de joie et d'intérêt que j'adhère à cet espace de travail et d'entraide.
Je m'appelle Anne, et j'aurai 40 ans le mois prochain (pffff, ça fait tellement bizarre d'écrire ça).
J'habite près de Nancy (Meurthe et Moselle), je suis pacsée et maman de 2 filles de 8 et 11 ans.
J'occupe actuellement un emploi de secrétaire facturière dans un Cabinet d'avocats, et ce depuis 13 ans.
Mais après des mois et des mois à douter, m'interroger sur la façon dont j'aimerais travailler, à me sentir "prisonnière" des horaires fixes et inchangés depuis toujours, j'ai enfin décidé de passer le pas.
J'ai donc pris attache avec un CEP, fait part de mon projet à mon employeur et demandé une rupture conventionnelle...qui a été refusée.
Tant pis, je me débrouille autrement : je réalise actuellement une étude de marché afin de compléter un dossier de démission reconversion.
Si celui-ci est accepté, je pourrai alors bénéficier du chômage, ce qui sera beaucoup plus rassurant. Et puis même si mon conjoint a un emploi stable, on a quand même une maison à payer et 2 filles à nourrir (+ des poissons rouges, mais ce n'est pas eux qui coûtent le plus cher
).
Alors voilà, en ce moment je cumule mon CDI et le montage de mon projet donc j'ai la tête comme une pastèque mais j'ai bon espoir.
Et je suis sure que la pack et vos conseils ne seront que bénéfiques.
Je vous souhaite une agréable journée.
A bientôt.