Bonjour à toutes,
J'ai 50 ans et mon projet d'assistante en gestion administrative et commerciale indépendante est prévu pour le 1er trimestre 2022.
Actuellement, je suis chargée de développement commercial dans un cabinet d'expertise-comptable.
J'ai été assistante commerciale, assistante de direction, assistante de gestion, comptable et j'ai également été chargée de mission au sein d'initiative Essonne pour accompagner les porteurs de projet.
Il y a 10 ans j'ai également ouvert un magasin de décoration pour chambre d'enfants mais l'emplacement n'était pas optimum et j'ai dû le fermer au bout de 2 ans. Ces deux années même si elles se sont terminées par un échec, ont été une très bonne expérience. Cela a été compliqué de repartir dans le salariat mais économiquement je ne pouvais pas faire autrement.
L'envie de reprendre ma liberté d'entrepreneur me travaille depuis quelques mois maintenant et je souhaite préparer correctement mon projet.
Pour quitter mon emploi actuel, j'ai pensé à la RC ou au CEP. En fait, je n'ai pas encore échangé à ce sujet avec ma direction.