| bonjour à toutes et à tous | |
|
+6kty Muriel chounoute Admin dizzi ginnie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ginnie Nouveau membre
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : champagne ardennes Marraine de : congé parental
| Sujet: bonjour à toutes et à tous Jeu 31 Aoû 2006 - 16:53 | |
| bonjour, Je me présente je m'appelle Sophie j'ai bientôt 30ans, j'ai deux filles de 5 ans et 17 mois. Je suis en congé parental mais avant j'étais secrétaire médicale dans une clinique. Actuellement, je pense de plus en plus à exercer le télésecrétariat car je n'ai vraiment pas envie de retravailler où j'étais (vive le stress, l'angoisse, des heures et des heures tardives....). J'ai plutôt envie d'être indépendante, j'ai vraiment envie de me lancer mais ça me fait un peu peur quand même!!! Aujourd'hui j'ai fais un grand pas je me suis intéressée à cette activité et je suis tombée par hasard sur ce forum qui regorge pleins d'astuces et de bons conseils merci merci merci A bientôt |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 31 Aoû 2006 - 16:56 | |
| Bienvenue Sophie (j'adore ce prénom : c'est parce que j'ai une soeur jumelle qui s'appelle comme ça surement ) J'espère que ton projet pourra se réaliser et que ce forum t'aidera bien. Moi j'y ai trouvé plein de bons conseils et surtout des amies et un soutien permanent !! |
|
| |
ginnie Nouveau membre
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : champagne ardennes Marraine de : congé parental
| Sujet: merci Jeu 31 Aoû 2006 - 17:03 | |
| merci pour tes encouragements! seulement 3 min après avoir laisser mon message c'est plutôt sympa... bon courage à toi aussi pour bébé A bientôt |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 31 Aoû 2006 - 17:10 | |
| Bienvenue à toi Sophie Oui tu verras, ici, c's réactif dans les réponses Bon courage pour ton projet et à très bientôt ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
chounoute Membre actif
Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 11/05/2006 Localisation : Haute Normandie Statut : Entrepreneuse dans la vente de savons et bougies
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 31 Aoû 2006 - 17:10 | |
| bienvenue à toi,
tu trouveras toujours des conseils, des astuces, des encouragements sur ce super forum
bonne chance à toi |
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 31 Aoû 2006 - 17:13 | |
| Bienvenue parmi nous Sophie ! Et bonne continuation pour ton projet. |
|
| |
ginnie Nouveau membre
| Sujet: merci merci merci!!! Jeu 31 Aoû 2006 - 17:14 | |
| Merci à toutes et à tous pour vos encouragements et futurs messages je vous en remercie d'avance Je n'ai qu'un mot à dire MERCI Maintenant, il faut penser et foncer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 31 Aoû 2006 - 17:15 | |
| ah une copine de prénom ! bienvenue à toi Sophie ! tu verras, ici tu trouveras tout plein de renseignements, des idées, du réconfort, bref... TOUT! @+ |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| |
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| |
| |
karo2478 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1249 Date d'inscription : 03/02/2006 Localisation : Grignols (24)
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 31 Aoû 2006 - 17:54 | |
| |
|
| |
Jessie Membre actif
Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Nord Pas-de-Calais Statut : Gérante PUBLICEO Marraine de : Informatique et mon fils
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 31 Aoû 2006 - 19:46 | |
| bienvenue,
Au plaisir de te voir souvent ! |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 31 Aoû 2006 - 20:59 | |
| bienvenue par ici |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour Jeu 31 Aoû 2006 - 21:30 | |
| Bienvenue par ici..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Ven 1 Sep 2006 - 19:47 | |
| |