Sandra_68 Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 29/04/2021 Localisation : 68510 Haut-Rhin Statut : salariée
| Sujet: Présentation Sandra Ven 30 Avr 2021 - 21:06 | |
| Bonsoir, Moi c’est Sandra, 39 ans et maman d’un petit bonhomme en maternelle. Après 20 ans dans de domaines très variés en Allemagne et en Suisse - et une période professionnelle très difficile - j’envisage de m’installer en tant qu’Assistante Virtuelle bilingue en Alsace/Haut-Rhin. Actuellement je travaille en tant qu'Assistante commerciale. J'ai tellement hâte de commencer!!!! A très bientôt! |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentation Sandra Lun 3 Mai 2021 - 10:55 | |
| Bienvenue sur le forum, Sandra Tu es actuellement en poste à temps plein, c'est ça ? _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Sandra_68 Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 29/04/2021 Localisation : 68510 Haut-Rhin Statut : salariée
| Sujet: Re: Présentation Sandra Ven 7 Mai 2021 - 11:26 | |
| Merci!!! Je travaille à temps partiel -> salariée suisse et en suisse c’est des semaines de 42h. En travaillant à domicile je pourrai gagner 2 heures par jour. Actuellement j'ai 1h30 de route tous les jours Une petite motivation de plus |
|
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3805 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Présentation Sandra Ven 7 Mai 2021 - 18:24 | |
| - Citation :
- 1h30 de route tous les jours
Ah oui, en hiver ça doit être pénible. Alors bienvenue avec nous _________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Sandra | |
| |
|