SandraSMI Nouveau membre
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 30/12/2021 Localisation : LEOGNAN 33 Statut : Entrepreneur salarié CAE
| Sujet: SANDRA présentation Mar 4 Jan 2022 - 16:28 | |
| bonjour,
Je suis Sandra, j'ai 51 ans. Je suis secrétaire médicale sur Bordeaux. J'ai obtenu de rupture de contrat il y a 1 mois afin de me lancer dans mon projet de secrétaire freelance. J'ai acquis le pack fin décembre et petit à petit je vais avancer dans mon projet
bonne journée |
|
sofy29 Promo Omega
Nombre de messages : 254 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 53 Localisation : Plouescat (29) Finistère Nord Statut : Sofy Secrétariat 29 - Micro entreprise -
| Sujet: Re: SANDRA présentation Mar 4 Jan 2022 - 17:42 | |
| Bonjour Sandra, bienvenue sur le forum !
J ai lu ton projet... C est cool, je te souhaite bonne continuation et on aura sûrement l occasion de discuter sur le forum car je suis un peu comme toi, j ai 50 ans et sur le point de demander une rupture conventionnelle... J espère qu elle sera acceptée.
A bientôt Sophie
|
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: SANDRA présentation Jeu 6 Jan 2022 - 5:33 | |
| Bienvenue sur le forum Sandra Je t'invite à préciser le département à côté du nom de la ville dans ta présentation, car j'ai toujours du mal à situer les gens. _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
SandraSMI Nouveau membre
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 30/12/2021 Localisation : LEOGNAN 33 Statut : Entrepreneur salarié CAE
| Sujet: Présentation departement Jeu 6 Jan 2022 - 8:52 | |
| Bonjour Je me situe exactement à Léognan (périphérie de Bordeaux) qui se trouve dans le département de la Gironde 33 Bonne journée Sandra |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: SANDRA présentation Ven 7 Jan 2022 - 9:10 | |
| Oui, je l'avais lu, mais ce serait chouette de le mettre sur ton profil Là, tu as juste écrit LEOGNAN. _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SANDRA présentation | |
| |
|