| Présentation Laurie - La débrouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la-debrouille Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 06/09/2021 Localisation : Lyon
| Sujet: Présentation Laurie - La débrouille Mar 7 Sep 2021 - 14:15 | |
| Bonjour,
Je suis Laurie, j'ai 34 ans, 3 enfants et un 4ème prévu pour janvier.
Assistante de direction et administrative en cabinet comptable depuis plus de 10 ans, je ne me sentais plus du tout motivée et en cohérence avec moi-même, j'ai eu besoin de temps et d'un bilan de compétences pour aller vers ce nouveau projet palpitant : créer mon entreprise de télésecrétariat à mon image. Cependant, l'objectif est de créer une activité viable et de pouvoir en vivre.
C'est pourquoi je me retrouve ici avec vous. Cette communauté me semble une réelle chance.
J'aimerai me constituer un portfolio en rédaction web. Si vous avez des contacts je suis preneuse.
Merci. Hâte de mieux vous connaître. A très vite ! |
|
| |
Dana75 Membre actif
Nombre de messages : 570 Date d'inscription : 02/04/2021 Age : 61 Localisation : Paris Statut : Micro Entreprise
| Sujet: Re: Présentation Laurie - La débrouille Mar 7 Sep 2021 - 23:37 | |
| Bonsoir Laurie, Bienvenue parmi nous ! Qu'est-ce qu'un portefolio en rédaction Web ? Tu peux nous en dire plus ? Ton projet m'intéresse Danièle _________________ Danièle - L'équipe des Admins du Forum "Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu'un vous embauchera pour travailler pour les siens"Steve Jobs |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentation Laurie - La débrouille Mer 8 Sep 2021 - 6:37 | |
| - Dana75 a écrit:
- Qu'est-ce qu'un portefolio en rédaction Web ? Tu peux nous en dire plus ?
Arf, Danièle, ce n'est pas l'endroit d'en parler En revanche, tu peux ouvrir un post dans la bonne rubrique et inviter Laurie à y contribuer En tout cas, bienvenue Laurie Cela me fait plaisir de te croiser ici, j'espère que tu vas te plaire avec nous Rassure-toi, je ne suis pas "que" embêtante avec les règles du forum, j'ai juste des poussées parfois _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Dana75 Membre actif
Nombre de messages : 570 Date d'inscription : 02/04/2021 Age : 61 Localisation : Paris Statut : Micro Entreprise
| Sujet: Re: Présentation Laurie - La débrouille Mer 8 Sep 2021 - 7:42 | |
| Oups ! Je m'en vais de ce pas corriger le tir ! _________________ Danièle - L'équipe des Admins du Forum "Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu'un vous embauchera pour travailler pour les siens"Steve Jobs |
|
| |
spokie Membre Super Actif
Nombre de messages : 1625 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 50 Localisation : Vendée Statut : Filleule de Scribouille et de Myriam H
| Sujet: Re: Présentation Laurie - La débrouille Jeu 9 Sep 2021 - 10:48 | |
| Bienvenue Laurie !! J'adore ton pseudo !! |
|
| |
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3806 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: Présentation Laurie - La débrouille Jeu 9 Sep 2021 - 11:37 | |
| - Laurie a écrit:
- 3 enfants et un 4ème prévu pour janvier.
Et tu n'as pas peur de relever des défis Bienvenue ! - Spokie a écrit:
- J'adore ton pseudo Woot Woot Woot !!
L'avatar est chouette aussi ! _________________ Catherine - L'équipe des Admins du Forum |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Laurie - La débrouille Jeu 9 Sep 2021 - 17:23 | |
| Merci beaucoup pour votre intérêt Pour le pseudo, je souhaite l'utiliser par la suite donc c'est une remarque très positive pour moi Vu que je débute sur le forum, comment dois-je faire pour répondre à Danièle ? Que veux-tu dire quand tu dis que mon projet t'intéresse ? Le portfolio serait par exemple une page sur mon site internet présentant ce que j'ai déjà pu réaliser. Je suis contente car j'ai eu une réponse positive pour effectuer une PMSMP. J'attends le retour de ma conseillère en évolution professionnelle pour avoir la convention... On va croiser les doigts. J'ai pas encore eu bien le temps de faire le tour des sujets traités et de vos posts. Je m'occupe de cela la semaine prochaine car j'ai hâte de vous connaître mieux. Bonne soirée à vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Laurie - La débrouille Jeu 9 Sep 2021 - 17:24 | |
| Merci aussi pour l'avatar, je viens de lire le mot J'ai des craintes si mais je me dis on à qu'une vie et je pense que c'est pour moi le moment ou jamais ! |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentation Laurie - La débrouille Ven 10 Sep 2021 - 5:47 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Valefrashni97 Nouveau membre
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 10/09/2021 Localisation : Annemasse 74 Statut : Futur micro entrepreneuse Marraine de : Sofia
| Sujet: Félicitations Ven 10 Sep 2021 - 14:26 | |
| Coucou, je te souhaite que de la réussite, c'est bien que tu aies déjà les idées très claires |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Laurie - La débrouille Ven 10 Sep 2021 - 15:00 | |
| Merci Valentine Cela s’éclaircit mais pour tout te dire cela fait 3 ans que le projet mûri dans mon esprit donc je suis contente d'y voir enfin plus clair aujourd'hui !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Laurie - La débrouille | |
| |
|
| |
| Présentation Laurie - La débrouille | |
|