Bonjour à Toutes et Tous !!
Je suis Francine, 44 ans, célibataire sans enfant. J'habite à Bruz près de Rennes en Ille et Vilaine 35.
Depuis le 14 mars 2022, je me suis lancée dans l'entreprenariat en tant qu'Assistante Administrative Indépendante. J'ai travaillé plus de 20 ans comme secrétaire accueil, gestionnaire achats, secrétaire pédagogique, assistante technique pour des entreprises de secteurs d'activités variés (EPI, la formation, l'aide à domicile, le social, l'assurance…), j'ai un parcours atypique comme on m'a souvent dit. Ce projet était dans ma tête depuis des années, j'avais effectué le stage à l'installation en 2018 mais je n'ai pas réussi à franchir le pas. Après réflexion et ne m'épanouissant plus dans le système de l'entreprise d'aujourd'hui, j'ai décidé de passer le cap ! J'ai besoin de me sentir libre, choisir, être utile, d'apprendre et de rencontrer de nouvelles personnes. Je vous avoue qu'il n'est pas facile de se retrouver seule, même si les proches et des organismes nous accompagnent, je n'ai pas toujours trouver les réponses à mes questions. C'est pourquoi, je me suis inscrite au forum afin de trouver des réponses plus adaptées à mon métier.
Je vous souhaite une belle journée !
Francine