| Nathalie, tu sais quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mylène Invité
| Sujet: Nathalie, tu sais quoi ? Mar 17 Oct 2006 - 18:23 | |
| J'adooooooooooooore ton forum ! Je cherchais une info, en sachant que ça avait déjà été traité à de nombreuses reprises... et j'ai retrouvé cette info en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et comme ça faisait longtemps que je ne t'avais pas dit que j'aimais ton forum, alors voilà ce post ! Merci encore et bonne soirée ! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Nathalie, tu sais quoi ? Mar 17 Oct 2006 - 18:27 | |
| Super !!! D'où l'importance de veiller à mettre des titres significatifs quand on poste... Pour faciliter les recherches ensuite Bon ben j'allais justement quitter mon bureau... Dire que j'aurais pu finir ma journée sans lire ton message Merci... Et bonne soirée à toi z'aussi Mylène !!! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*** Invité
| Sujet: Re: Nathalie, tu sais quoi ? Mar 17 Oct 2006 - 19:14 | |
| - Martine a écrit:
- Bien vu, Mylène ! Toi, tu veux un prix d'amie pour le Tome 2 du merveilleux guide concocté par Nathalie
Même pas... je suis la mauvaise élève du forum, car je n'ai pas acheté le guide de Nathalie, Tome 1 à ma décharge, je suis en couveuse et je me suis "reposée" sur mon responsable pour toutes les infos nécessaires Mais ceci ne remet nullement en doute la qualité du travail de Nathalie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathalie, tu sais quoi ? Mar 17 Oct 2006 - 19:23 | |
| Je plaisantais, of course ! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Nathalie, tu sais quoi ? Mar 17 Oct 2006 - 19:32 | |
| Et puis il y a des tas de secrétaires qui y sont arrivées sans mon guide hein... heureusement Manquerait plus que ça qu'il faille se justifier de ne pas l'avoir acheté ! Ceci dit, Martine... Il va falloir que je te commissionne : tu fais très bien bien ma pub _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathalie, tu sais quoi ? Mar 17 Oct 2006 - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathalie, tu sais quoi ? Mar 17 Oct 2006 - 20:59 | |
| C'est vrai qu'il est très bien ce forum!!!! Le seul bémol c'est que l'on devient vite accro !!!! Solène |
|
| |
ecripur Membre actif
Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : Saint Omer Statut : en cours de création
| Sujet: Re: Nathalie, tu sais quoi ? Mar 17 Oct 2006 - 22:03 | |
| oui tres vite accro je suis en formation, j'ai une grosse tete en rentrant des chiffres que je n'osais meme pas imaginer, et pourtant je passe quand meme sur le forum. mais si 'telesecretariat is good for you" le forum est encore meilleur pour les telesecretaires merci nathalie et toutes celles qui rendentce forum si vivant patrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathalie, tu sais quoi ? Mar 17 Oct 2006 - 22:14 | |
| Salut Patrice !
Comment vas-tu, mis à part la saturation de chiffres ? Elle va jusqu'à quand, ta formation ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathalie, tu sais quoi ? | |
| |
|
| |
| Nathalie, tu sais quoi ? | |
|