| nouvelle venue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle venue Mer 18 Oct 2006 - 16:19 | |
| Bonjour suite à la visite de Lolo et Kristin sur mon mini-stand du salon des micro-entreprises, je m'inscris sur ce forum. J'ai créé mon entreprise individuelle de rédaction et traduction (anglais --> français) de tout type de technique et commercial en janvier dernier. Je vous invite à visiter mon site pour davantage de détails : VF.doc. A bientôt. Opaline |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 18 Oct 2006 - 16:22 | |
| bienvenue à toi opaline |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 18 Oct 2006 - 16:28 | |
| BIENVENUE, OPALINE ! :sunny: |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 18 Oct 2006 - 17:44 | |
| Bonjour Opaline, Bienvenue à toi sur ce forum Marie-José |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 18 Oct 2006 - 18:09 | |
| Bienvenue Opaline Quel bilan tires-tu de ton exposition sur le salon ? A très bientôt !! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
SANDRON Membre actif
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 18 Oct 2006 - 18:33 | |
| |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 18 Oct 2006 - 19:03 | |
| Sois la bienvenue parmi nous, Opaline |
|
| |
elodiegr Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 18 Oct 2006 - 20:32 | |
| Bienvenue à toi opaline!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salon des microEntreprises Mer 18 Oct 2006 - 20:49 | |
| Pour répondre à Nathalie : - Citation :
Quel bilan tires-tu de ton exposition sur le salon ?
je dirais très mitigé pour l'instant : j'avais réservé une alvéole comme 140 autres TPE. Nous étions un peu isolés par rapport aux autres exposants (qui ont payé, il est vrai, bien plus cher que nous), et les allées entre nos stands étaient étroites et n'incitaient pas forcément les visiteurs à s'y engager. En fait, je m'attendais à avoir vraiment davantage de contacts. D'un autre côté, j'ai rencontré des gens que je n'aurais jamais approchés sans ce salon, car pas dans mon domaine premier d'activités (la biologie), et qui ont des besoins pour lesquels je n'aurais pas forcément pensé à mettre en avant mes compétences. En bref, je pense qu'il faudra attendre plusieurs mois avant de connaitre la réelle retombée d'un tel salon : combien de visisteurs ayant montré un intérêt pour mes activités en ont réellement besoin ? En tous cas, j'ai préparé deux devis suite à ce salon, et si l'un d'eux au moins est accepté, j'en remboursé l'investissement du stand. Opaline |
|
| |
chounoute Membre actif
Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 11/05/2006 Localisation : Haute Normandie Statut : Entrepreneuse dans la vente de savons et bougies
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 18 Oct 2006 - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 19 Oct 2006 - 9:38 | |
| bonjour opaline !!! bienvenue comment vas-tu depuis le salon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 19 Oct 2006 - 9:46 | |
| Bonjour Opaline,
Contente de te lire. Comment vast tu ? |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Jeu 19 Oct 2006 - 13:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 19 Oct 2006 - 14:12 | |
| Bienvenue sur ce site Opaline, et félicitations pour le petit plus de ton site : j'ai en effet beaucoup apprécié le côté "exemples de réalisations"... J'ai trouvé cette idée très originale et probablement très vendeuse, non ??? As-tu eu quelques retours de clients le confirmant ??? En tous cas, moi, ça me branche !!! Biz @ + Isabelle |
|
| |
JAMIB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 19 Oct 2006 - 17:46 | |
| Salut Opaline jamib |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 19 Oct 2006 - 18:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |