| PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) | |
|
+80bichounette69 euphemia61 Sou sandrine37 lolo84 caro57 macri13 Martha866 Discrète salome nana76 coquelicote Vané CHUB Moket Myriam H lolo25 isa Scribouille Mélanie adms77 brilou Nanabee NAD melolatina linette Caro30 super annette Molevana in Friuli estelleg nathybm Amélie etlana nathb08 marie-lou Khoraly Magico06 Wonder Woman Domi laete Néo hébridaise Régine steph78 prunecarole Yvette nathys13 patou flo Stéphanie B. didine Laurence78 kim Edwige Pitchoune Zazou ATLANTIS9 *Cécile* Tagadona ganajo Bomin sandrine78 Estelle marie Odile P AGNES *isabelle* angel83 VIEGAS Val0612 Jessie dizzi JAMIB gnès33 Laurence73 karo2478 Admin chantal Muriel bernina kty 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Jeu 11 Jan 2007 - 7:31 | |
| Tu vas participer à un débat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Jeu 11 Jan 2007 - 20:41 | |
| Oui oui enfin une table ronde comme ils disent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 2 Avr 2007 - 9:43 | |
| Et voilà J'ai mon premier client dans MON département Je n'arrive pas a y croire Ben oui les picards sont pas faciles à convaincre Enfin j'espère que c'est le premier d'une longue série Bonne journée à toutes et avec le soleil svp |
|
| |
ganajo Membre actif
Nombre de messages : 837 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : Loir et Cher
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 2 Avr 2007 - 9:46 | |
| Ca marche super bien pour toi Valou, Tes clients sont essentiellement du téléphone, je me trompe ? |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 2 Avr 2007 - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 2 Avr 2007 - 9:49 | |
| Ce client du 80 oui c'est pour de la permanence Mais les autres pour du secrétariat ....sont tous de Paris ou île de France Paris et sa grande banlieu...y'a pas à dire zont une mentalité plus ouverte |
|
| |
ganajo Membre actif
Nombre de messages : 837 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : Loir et Cher
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 2 Avr 2007 - 9:54 | |
| - Citation :
- y'a pas à dire zont une mentalité plus ouverte
Il n'y a pas à dire, moi qui rame et m'acharne dans ma campagne, je ferais mieux d'aller voir plus loin ! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 2 Avr 2007 - 10:04 | |
| - Citation :
- y'a pas à dire zont une mentalité plus ouverte
Oui et surtout plus en avance... Quand j'ai quitté la Seine et Marne il y a... 10 ans, mon médecin généraliste et son confrère faisaient déjà appel depuis longtemps à la sous-traitance de leurs appels : il n'y a jamais eu aucune secrétaire au cabinet ! Félicitations Valou _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
ganajo Membre actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 2 Avr 2007 - 10:10 | |
| - Citation :
- Quand j'ai quitté la Seine et Marne
Ah bon, tu étais du 77 aussi, d'où ? |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Lun 2 Avr 2007 - 10:36 | |
| Génial Valou, tu vas en trouver d'autres |
|
| |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Lun 2 Avr 2007 - 12:55 | |
| Allez Valou, le Picard n'attend que toi ! (Bonne intervention Val, retourne te coucher ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Avr 2007 - 8:59 | |
| Bon les filles le stress monte à donffff Demain je descends sur Paris rencontrer un gros poisson Et franchement j'ai les boules Elle m'a dit que c'était un entretien qui durerait 2 à 3 heures Elle va me faire visiter l'entreprise, m'expliquer un peu le fonctionnement actuel et faudra que j'établisse avec elle tout ce qui peut être externalisé. Cela ne va pas être une mince affaire!! Dans un premier temps elle souhaite que je travaille sur place pendant 3 ou 4 jours (ce qui n'est déjà pas possible pour moi d'où l'annonce que j'ai passé sur motamot) et puis je pourrai bosser de chez moi Tout cela si c'est concluant... Voilà 3 jours déjà que je me creuse la tête pour savoir le tarif que je vais proposer et ensuite je crains de ne pas savoir assurer la tâche seule. Si vous verriez la liste des choses à effectuer!!!! Bref demain à 12H30 je ferme ma boutique et en route pour la capitale Voilà je tenais à vous en parler... Bonne journée à toutes et tous |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Ven 20 Avr 2007 - 9:29 | |
| Bon courage Valou, je croise tout ce que je peux croiser ; et je t'enverrai des ondes positives tout l'après midi ! Tiens-moi au courant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Avr 2007 - 9:46 | |
| Salut Val'
Pas de panique : respire un grand coup, il faut absolument que tu dégages une aura de sérénité et de confiance en toi même ! La certitude est contagieuse, alors que si tu doutes, ta cliente va le "sentir" ...
Première chose : puisqu'elle t'en donne l'occasion, profite de ta présence sur place pour lister les besoins, prendre autant de notes que nécessaire, sentir l'ambiance de travail (stress ou décontraction, bonne ou mauvaise organisation, etc).
A mon avis, il ne faut pas encore parler de prix, mais proposer un devis "au mieux de ses intérêts" en fonction du volume et de la nature des travaux qui te seront confiés (à la tâche, à l'heure ou au forfait).
Sois prudente sur la route et bon séjour à Paris !
Je croise les dix doigts ... Martine |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Avr 2007 - 9:55 | |
| Ouhalala Je penserai à toi très fort (tiens peut-être bien que je prendrai ma jounrée pour être plus efficace dans mes pensées )... Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu es une vraie pro ! Bonne chance et gros bisous. _________________ Nathalie
|
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Avr 2007 - 9:56 | |
| Je te souhaite toute la réussite que tu mérites. Une bonne respiration (profonde et régulière) est excellente contre le stress. Prends un maximum de notes, cela démontre déjà ton professionnalisme et ensuite, pour établir un prix, surtout, ne le fais pas sur place. Il te faut prendre le temps de le faire à tête reposée, en relisant toutes les notes que tu auras prises. Cela, la personne que tu vas voir, le comprendra aisément. Je croise les doigts pour que ça marche. Biz |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Avr 2007 - 10:00 | |
| Oula ! Paris et toutes ses tentations !!! (je plaisante) Allons Valou ca va le faire Relève la tête, les épaules, sort la poitrine, rentre le ventre, jolie robe, maquillage discret mais parfait, un coup de peigne et te voila prête Ha non un truc tres important aspire un grand coup d'air, souffle et un large sourire Pleins de pensées positives de ma part |
|
| |
marie Membre Super Actif
Nombre de messages : 1172 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Toulouse Statut : EURL
| Sujet: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari... Ven 20 Avr 2007 - 10:25 | |
| - Muriel a écrit:
Prends un maximum de notes, cela démontre déjà ton professionnalisme et ensuite, pour établir un prix, surtout, ne le fais pas sur place. Il te faut prendre le temps de le faire à tête reposée, en relisant toutes les notes que tu auras prises.
Cela, la personne que tu vas voir, le comprendra aisément.
Je suis complètement d'accord avec Muriel. C'est pour la cliente une note de sérieux, tu fais un devis pour elle et sa spécificité d'entreprise. Pour toi, cela te permet de réfléchir aux différentes options et de calculer au plus près. Bon courage. Je croise les doigts pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Avr 2007 - 11:29 | |
| Merci les filles J'espère que tout ira bien... Affaire à suivre... |
|
| |
Tagadona Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : à côté de tours(37) Statut : Télésecretaire
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Avr 2007 - 11:39 | |
| Bon courage à toi et d'accord avec Muriel et Marie, prendre des notes te permettra d'avoir des repères et cela fait très pro Et puis à Paris, il y a beaucoup de provinciaux |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Avr 2007 - 14:21 | |
| Valou, je pense que tu es une pro... alors je suis sure que tu vas la mette dans ta poche
Je croise les doigts pour toi...
Vu ta réussite actuelle, pourquoi as tu encore peur ? |
|
| |
*isabelle* Membre Super Actif
Nombre de messages : 1454 Date d'inscription : 14/10/2005 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Avr 2007 - 15:44 | |
| Courage Valou, tout se passera bien !!! |
|
| |
JAMIB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Avr 2007 - 16:46 | |
| Je croise les doigts pour toi Valou, tu vas y arriver, je t'envoie des ondes très positives, et comme l'a dit une forumeuse montre de l'assurance (même si à l'intérieur...) jamib |
|
| |
Estelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 08/11/2006 Localisation : Près de Bordeaux (33) Statut : SARL
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Avr 2007 - 16:54 | |
| Idem que les filles,
je pense très fort à toi et croise aussi les doigts !
biz |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Sam 21 Avr 2007 - 16:22 | |
| Toutes nos pensées pour la miss Valou, les filles et les gars _________________ Nathalie
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) | |
| |
|
| |
| PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) | |
|