Sujet: Nouvelle sur le forum Lun 31 Oct 2005 - 16:07
Mauricette a écrit:
Bonjour,
Je m'appèle Mauricette, je suis nouvelle sur ce forum. Comme vous je me suis installée en indépendante, mais je dois dire que j'ai du mal à trouver les clients. J'ai débuté mon activité mi février et j'espère que je vais pouvoir continuer . Ca n'est pas évident car la concurrence est rude ici.
Enfin, je m'accroche ....
Bonne journée à toutes
_________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 31 Oct 2005 - 16:20
La concurrence oui mais il faut te dire que l'essentiel est d'offrir quelque chose de différent des autres, une présentation plus claire, des indications qui vont parler aux gens qui ne savent ce qu'est le télésecrétariat etc. Bon courage tu trouveras ici plein de gens de bonne volonté qui t'aideront ou du moins te remonterons le moral lorsqu'il sera Bienvenue Mohe
Admin CREATRICE DU FORUM
Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 31 Oct 2005 - 16:37
Bienvenue Mauricette
N'hésite pas à poser des questions, entamer des discussions... Et j'espère que tu trouveras ici les réponses à toutes tes questions !
A bientôt
_________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Shanna Invité
Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 31 Oct 2005 - 16:50
BIENVENUE Mauricette
A propos de concurrence, tu ne connais pas l'histoire de l'arbre qui cache la forêt ??? Dans le domaine du télésecrétariat, méfie-toi de l'arbre qui te cache la vue. En l'occurence, tu ne vois qu'un seul arbre (350 secrétaires) et tu t'imagines qu'il y a une énorme forêt derrière. Or derrière cet arbre, si gros qu'il te paraisse, parce que tu as le nez dessus et qu'il te cache la vue, et bien il y a un tout petit bosquet (1 secrétaire pour plus de 1000 entreprises)....
candice Nouveau membre
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 13/07/2005 Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle Statut : secrétaire indépendante Marraine de : société
Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 31 Oct 2005 - 17:30
Bienvenue Mauricette
Candice
kwinett Invité
Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 31 Oct 2005 - 18:19