| PARCOURS DE NATHALIE | |
|
+30Khoraly Karine38 prunecarole marie-lou prisci angel83 nathybm Wonder Woman Myriam H macri13 flo Néo hébridaise pitchounette277 Val0612 nathb08 Yvette MKieffer Line.r Estelle Stéphanie B. kim ATLANTIS9 VIEGAS Muriel dizzi AGNES JAMIB Odile P karo2478 Admin 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE Mar 23 Oct 2007 - 12:02 | |
| Haaan ma pauvre Valou Oui http://telesecretariat.canalblog.com/ c'est l'adresse du blog de secretaire-independante.info. Mais mon blog à moi perso, c'est l'autre Bah ça va te faire de la lecture... Quoique... je ne suis pas très assidue dans mes messages _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
ATLANTIS9 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2472 Date d'inscription : 19/04/2007 Localisation : Saint Pathus 77 Statut : MDA
| Sujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE Mar 23 Oct 2007 - 13:20 | |
| Sympa la couverture du nouveau mag, j'ai hate |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: PARCOURS DE NATHALIE Mar 23 Oct 2007 - 15:20 | |
| Bonjour,
Sympa ton blog Nathalie.
Moi aussi comme Atlantis, je suis impatiente de recevoir le mag d'octobre ! |
|
| |
Stéphanie B. Membre actif
Nombre de messages : 922 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : LA CORNUAILLE (49 - Maine-et-Loire) Statut : EI Libérale à compter du 01/09/08
| Sujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE Mar 23 Oct 2007 - 23:05 | |
| Géniale la couverture du mag n° 3... J'ai hâte aussi de le recevoir. Bon courage à toi pour sa rédaction !
Bises Nath |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Mon interview vérité ! Dim 28 Oct 2007 - 12:05 | |
| Pour ceux que cela intéresse, et qui ont un peu de temps devant eux(le tout dure près de 3 heures), voilà donc l'interview qui a été réalisée par Val0612, valoubri et lolo après demande de certaines d'entre vous Un peu de patience pour les téléchargement, chaque fichier étant assez volumineux. PARTIE 1 PARTIE 2 PARTIE 3 _________________ Nathalie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE Dim 28 Oct 2007 - 17:57 | |
| Cool J'essaie d'écouter cela au plus vite et te ferai part de mon sentiment Bzu ma Belle |
|
| |
Estelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 08/11/2006 Localisation : Près de Bordeaux (33) Statut : SARL
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE Lun 29 Oct 2007 - 8:50 | |
| Idem Estelle ... Je reviens dessus dès que ... (vivement ! ) |
|
| |
Line.r Membre actif
Nombre de messages : 494 Date d'inscription : 09/08/2007 Localisation : Paris Statut : en portage
| Sujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE Lun 29 Oct 2007 - 9:51 | |
| Moi aussi, j'ai hâte de voir ça ! Mais je pense qu'il va falloir que je patiente jusqu'à ce soir car ma grande est déchainée ce matin ! Et je suis de corvée pour les costumes d'halloween |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE Lun 29 Oct 2007 - 11:20 | |
| Bonjour, Je viens d'écouter les 2 premières parties (la dernière demain matin). Chapeau bas M'dame Nathalie , je suis subjuguée par ton parcours, il est à la fois très enrichissant et à la fois très existant. Tu as "vogué au-dessus de la vague" sans jamais coulé ou avoir la grosse tête. Tu as créé ce forum & ton guide avec tant t'acharnement et de passion, que tout le mérite t'en reviens quoique l'on en dise. Même si, à chaque fois tu décides de « changer de direction » car l’inspiration & l'extase, n’est plus là. « Les vents ne t’inspires plus »…….car forcément ta prochaine « destination » sera encore plus exaltante. De toute façon, le succès et la gloire fait toujours parler, et feront toujours parler....donc, comme je dis : cela doit passer au-dessus de soi, car il est vitale et primordiale de progresser encore et encore... Tu es comme mon mari, toujours la soif de nouveauté, de création.... Avant, cela finissait par m'épuiser, mais aujourd'hui, j'adore car cela met une énergie dans notre vie, parce que quoiqu'il arrive, on rebondit toujours..... Question perso : comment vie tout cela ta tendre moitié ? (si ne n'est pas indiscret) Merci Valérie et Laurence vous avez vraiment été super vous avez mener cette interview comme des pro. |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE Lun 29 Oct 2007 - 14:34 | |
| Merci Marie-José - Citation :
- Question perso : comment vie tout cela ta tendre moitié ? (si ne n'est pas indiscret)
Disons que, pour résumé, il est à l'opposé de ce que je suis Il me trouve "trop col", "trop zen", limite j'menfoutiste bref, ma façon de vivre le stresse Mais je n'y peux rien, je suis comme ça, j'ai besoin d'avoir des projets, toujours de nouveaux projets... _________________ Nathalie
|
|
| |
MKieffer Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 17/10/2007 Localisation : Nanterre Marraine de : Histoire de l'Art, Photographie, Environnement
| Sujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE Mar 30 Oct 2007 - 11:17 | |
| Nathalie, il faut absolument que je prenne le temps d'écouter cela ! Je reviens vers toi dès que ce sera fait ! Myriam Kieffer |
|
| |
ATLANTIS9 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2472 Date d'inscription : 19/04/2007 Localisation : Saint Pathus 77 Statut : MDA
| Sujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE Mar 30 Oct 2007 - 11:31 | |
| J'ai écouté (un peu distraitement je l'avoue) la première partie. C'est bizarre de t'entendre parler comme ça de ton parcours avec tes doutes, tes réussites, tes changements de cap, tu es une vraie baroudeuse! Tu as raison de ne pas prendre la vie comme une longue ligne droite ya trop de choses à découvrir . Je télécharge la suite. |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE Mar 30 Oct 2007 - 11:59 | |
| J'en ai écouté deux sur trois et je trouve ça très intéressant ! J'ai hâte d'écouter le troisième |
|
| |
nathb08 Membre actif
Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Ardennes (08)
| Sujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE Mar 30 Oct 2007 - 12:44 | |
| Je n'ai pas eu le temps d'écouter, mais je n'y manquerai pas car ça m'intéresse beaucoup. Alors bientôt mes commentaires... |
|
| |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
| Sujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE Mar 30 Oct 2007 - 15:22 | |
| Vais me concentrer sur les deux autres parties, alors !!!! Mais pas tout de suite, tout de suite.... @ + |
|
| |
pitchounette277 Membre Super Actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE Mar 30 Oct 2007 - 16:11 | |
| Super Nath, j'ai écouté les premières minutes, et j'ai trooooop envie d'écouter la suite, mais je n'ai malheureusement pas le temps, là ... pffft, c'est trop injuste !!! Mais je vais tout tout tout écouter, promis !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE Mar 30 Oct 2007 - 18:21 | |
| Alors Partie 1 Ayé c'est fait et j'aime bcp, très instructif!! Chouchou était dans le bureau, je pensais qu'il bossait mais non il écoutait d'une oreille et il m'a dit "elle a un sacré parcours cette nana hein!". Hein quoi !!!!! t'es marié et elle a copain!!!!! hihihi non non je suis pas jalouse moi Bon je vais probablement écouter la partie 2 là maintenant donc à plus Bzu |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE Mar 30 Oct 2007 - 18:34 | |
| Tu me fais rire Valou En tous cas, il aura fallu que je vous raconte tout ça pour avoir l'impression d'avoir un parcours "intéressant". Il a fallu que je me replonge avec vous dans tout ça pour me rendre compte que chaque étape de ma vie était en fait un maillon indispensable pour en faire ce qu'elle est aujourd'hui. Je suis souvent passée pour une "instable", incapable de faire trop longtemps la même chose, et j'ai souvent mal assumé mes choix à cause du " mais que vont penser Pierre, Paul, Jacques, Papa et Maman ?" Maintenant, je l'assume et je suis même plutôt fière... Depuis toute jeunette, je me traîne un truc : "les remords valent mieux que les regrets"Donc des regrets, je n'en ai fatalement aucun (enfin si un seul : celui de ne pas être partie en Polynésie en 1998 où un poste d'hôtesse sur un catamaran de propriétaire m'attendait, avec des conditions en or... Me suis laissée convaincre par ma famille ), et des remords, bah même pas non plus _________________ Nathalie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE Mar 30 Oct 2007 - 20:18 | |
| Bon ben partie 2 ayé c'est fait aussi et j'adoooore -heuu celle-là je l'ai écoutée avec mon casque NA!! Demain partie 3 - là je sens que je vais rire en m'entendant j'ai trouvé Val et Lolo vachement sérieuse, je redoute de m'écouter... Il est vrai que ton parcours est athypique, que tu bifurques très rapidement vers d'autres horizons, mais que dire?...enfin si je sais...tant mieux pour nous Tu nous es d'un grand secours!!! Allez à demain |
|
| |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
| Sujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE Mer 31 Oct 2007 - 16:07 | |
| - Nathalie a écrit:
-
En tous cas, il aura fallu que je vous raconte tout ça pour avoir l'impression d'avoir un parcours "intéressant".
Eh ben... t'imagines alors, ce que ça fait une interview maintenant Par contre, valou, lolo, je me demande combien on prend en consultation ??? Valou, j'ai complètement été bluffée par le parcours de Nathalie alors, le côté sérieux (genre ton chouchou et son ouah elle en jette) s'est imposé ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE Mer 31 Oct 2007 - 16:17 | |
| demain j'écoute les 2 valeries !!! pas eu le temps encore , mais bon on va pas se plaindre !!! pour le prix des consults, on va y penser val ....... |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE Mer 31 Oct 2007 - 18:40 | |
| Bonsoir Nathalie, Pas le temps pour le moment (vacances scolaires obligent et la neige voulant montrer le bout de son nez, les enfants sont super exités).Mais je suis impatiente d'écouter, au vu des commentaires. Ceci dit, pour la Polynésie, ne regrette rien. Si tu étais partie, tu n'en serais pas là où tu en es aujourd'hui et qui aurait eu cette fabuleuse idée de nous retrouver sur ce forum si professionnel, sympa, etc... A bientôt Pour la Polynésie, nous pouvons en reparler si tu le souhaites. J'ai vécu mes 11 premières années dans le Pacifique Sud...Catherine "AMP : Attitude Mentale Positive" |
|
| |
nathb08 Membre actif
Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Ardennes (08)
| Sujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE Jeu 1 Nov 2007 - 11:03 | |
| Coucou Nathalie. Je viens d'écouter la partie 1 et je trouve ton parcours très surprenant! J'étais loin d'imaginer que tu étais passée par toutes ces étapes pour en arriver là où tu es. Un grand bravo pour ton courage, ton ambition et surtout d'oser faire ce que tu as envie de faire (même si ça peut surpendre). Car ça c'est très important! |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: Mon interview vérité ! Jeu 1 Nov 2007 - 19:03 | |
| Bonsoir,
Je viens de télécharger les 3 parties. Je les écoute dès que je peux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE | |
| |
|