miniframboise Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 07/11/2007 Localisation : Yonne Statut : En pleine réflexion pour le moment!
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Ven 9 Nov 2007 - 10:29 | |
| - MissLydie a écrit:
- BIENVENUE MINIFRAMBOISE
MiniFramboise deviendra grande ici Merci de ton accueil! Petite explication pour ce pseudo un peu "cucul" pour une télésecrétaire: c'est le pseudo dont je me sers dans mes forums de miniaturistes. Comme Françoise était déjà pris, je me suis rabattue sur celui-là...... J'espère devenir grande! |
|
miniframboise Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 07/11/2007 Localisation : Yonne Statut : En pleine réflexion pour le moment!
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Ven 9 Nov 2007 - 10:32 | |
| Merci pour votre accueil! J'espère apprendre un tas de choses ici et partager avec vous les angoisses, les doutes mais aussi les succès et les joies !! |
|
Stéphanie B. Membre actif
Nombre de messages : 922 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : LA CORNUAILLE (49 - Maine-et-Loire) Statut : EI Libérale à compter du 01/09/08
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Ven 9 Nov 2007 - 10:55 | |
| lol, à mon tour, je te souhaite la bienvenue Françosie ! |
|
Eliane Nouveau membre
Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Prè de Versailles Statut : en quête de renseignements pour secrétariat individuel
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mar 13 Nov 2007 - 14:02 | |
| Bonjour en retard et bienvenue Françoise, j'espère que tu réussira ton projet. Personnellement, j'ai 49 ans, et je suis un peu d'accord avec toi, trouver un emploi par des voies conventionnelles à nos âges est un peu un parcours du combattant... le télésecrétariat paraît une bonne idée. - reginem62 a écrit:
- Bonjour et bienvenue Françoise
Dans ton département, globalement, tu peux envoyer des mailings Attention, je m'étais renseignée et le mailing, s'il doit partir de la ville où tu résides, ne peut être pratiqué que par une entreprise. Le mailing est interdit aux personnes physiques... |
|
bernadette Francioli Nouveau membre
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 13/09/2007 Localisation : AIN Statut : en contrat CAPE - coop. d'entreprises Marraine de : Randonnée, canoë, lecture
| Sujet: Bonjour à toutes Mar 13 Nov 2007 - 16:34 | |
| Bienvenue Françoise Nous avons le même âge ! Les statistiques des Forumettes de + de 45 ans vont augmenter !!! Le télétravail permet aussi bien de trouver des clients par Internet que par une démarche de proximité. Ta licence d'anglais te donne un plus : beaucoup de petites entreprises veulent exporter mais ne peuvent prendre pour commencer de salariée bilingue. Bonne route |
|
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mar 13 Nov 2007 - 16:47 | |
| Bien vu Bernadette ! Françoise, voici le lien ; j'espère que tu ne t'es pas encore inscrite car notre tranche a baissé ; tu vas la faire remonter, hi hi !! http://forumdessecretaires.1fr1.net/le-mag-f97/moyenne-d-age-des-forumettes-t7221.htm?highlight=moyenne |
|
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mar 13 Nov 2007 - 17:04 | |
| - Citation :
- Attention, je m'étais renseignée et le mailing, s'il doit partir de la ville où tu résides, ne peut être pratiqué que par une entreprise.
Le mailing est interdit aux personnes physiques... Eliane je ne comprends pas ce que tu dis... A quel niveau t'es-tu renseignée ? Le mailing interdit aux personnes physiques ? _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! | |
| |
|