Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE SANDRINE A VOTRE SERVICE

Aller en bas 
+16
Syhame
Néo hébridaise
flo
dizzi
Régine
VIEGAS
Admin
nathb08
SANDRON
pascaline
Muriel
Stéphanie B.
dimasix
Yvette
angel83
didine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kim
Membre Super Actif
kim


Nombre de messages : 4752
Date d'inscription : 28/05/2007

PRESENTATION DE SANDRINE A VOTRE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE SANDRINE A VOTRE SERVICE   PRESENTATION DE SANDRINE A VOTRE SERVICE - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:45

Bonjour,

Bienvenue Sandrine sur le forum. Désolée pour le retard, je ne viens de voir ton post que maintenant.

Bon courage pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE SANDRINE A VOTRE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir sandrine   PRESENTATION DE SANDRINE A VOTRE SERVICE - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:19

[b]bonsoir sandrine
où en es tu de ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
didine
Membre Super Actif
didine


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Wissous (Essonne)
Statut : Entreprise Individuelle

PRESENTATION DE SANDRINE A VOTRE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SANDRINE A VOTRE SERVICE   PRESENTATION DE SANDRINE A VOTRE SERVICE - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:49

J'ai commencé mon étude marché. D'abord par fax et puis j'ai vu que ça ne marchait pas, j'ai donc pris mon téléphone. J'ai déjà eu pas mal de réponses et même 2 ou 3 personnes qui ont été très intéréssées. J'hésite encore entre le portage, la coopérative et me lancer directement. Je vais réfléchir. J'ai aussi acheté les guides de nathalie ce qui m'aide beaucoup.
Et toi, où en es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE SANDRINE A VOTRE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SANDRINE A VOTRE SERVICE   PRESENTATION DE SANDRINE A VOTRE SERVICE - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 9:59

didine a écrit:
J'ai commencé mon étude marché. D'abord par fax et puis j'ai vu que ça ne marchait pas, j'ai donc pris mon téléphone. J'ai déjà eu pas mal de réponses et même 2 ou 3 personnes qui ont été très intéréssées. J'hésite encore entre le portage, la coopérative et me lancer directement. Je vais réfléchir. J'ai aussi acheté les guides de nathalie ce qui m'aide beaucoup.
Et toi, où en es-tu?


moi sandrine, j'en suis vraiment au début de l'aventure! j'ai pris la décision de faire du télétravail il y a un mois seulement. je dois participer à un atelier de création d'entreprise le 5 février. j'ai acheté le pack installation de nathalie qui me semble super . je ne vais pas tarder à le reçevoir.

bon samedi sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE SANDRINE A VOTRE SERVICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE SANDRINE A VOTRE SERVICE   PRESENTATION DE SANDRINE A VOTRE SERVICE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE SANDRINE A VOTRE SERVICE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Sandrine
» Présentation de Sandrine
» Présentation Nadège Nisus Admin Service
» PARCOURS DE SANDRINE (syliam)
» PARCOURS DE SANDRINE (Marmotte): et ça continue aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: