| PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte | |
|
+50linette Mélanie etlana pitchounette277 béa soln opalinefam lncsecretariat Myriam H nathb08 solfea laete Manue2808 steph78 JOLIVAL popo0209 flo kty Amélie Khoraly marie-lou Wonder Woman prunecarole Pitchoune Edwige nathys13 nathybm Molevana in Friuli Régine Phanélia macri13 lili-ange Mailoki dimasix Estelle zoe angel83 melolatina kim Néo hébridaise gaya didine Admin ATLANTIS9 dizzi Zazou VIEGAS Yvette AGNES Magico06 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Ven 26 Sep 2008 - 19:02 | |
| bravo à toi!!!! |
|
| |
flo Membre Super Actif
Nombre de messages : 1280 Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : Loire Statut : en portage
| Sujet: Re : PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Ven 26 Sep 2008 - 19:09 | |
| Whaou ça c'est de la bonne journée __________ Flo |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| |
| |
Magico06 Membre actif
Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : Côte d'azur Statut : SARL
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Sam 27 Sep 2008 - 11:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Jeu 2 Oct 2008 - 17:37 | |
| tu as commencé quand ton activité ? bravo pour ton parcours ! |
|
| |
Magico06 Membre actif
Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : Côte d'azur Statut : SARL
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Jeu 2 Oct 2008 - 18:35 | |
| J'ai commencé le 03 Mars 2008, déjà ! Je suis en discution avec deux avocates, un gynéco. et une agence immobiliére... je croise les doigts forts !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Jeu 2 Oct 2008 - 18:43 | |
| pour de la permanence téléphonique ? |
|
| |
Magico06 Membre actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Jeu 2 Oct 2008 - 18:52 | |
| |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Jeu 2 Oct 2008 - 19:50 | |
| - Magico06 a écrit:
- J'ai commencé le 03 Mars 2008, déjà !
Je suis en discution avec deux avocates, un gynéco. et une agence immobiliére... je croise les doigts forts !!! Je croise pour toi aussi _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Jeu 2 Oct 2008 - 20:49 | |
| Et bien quel parcours en si peu de temps, quel beau témoignage pour les nouvelles qui veulent se lancer.
Je croise les doigts pour toi.
FELICITATIONS
Carole |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Ven 3 Oct 2008 - 4:45 | |
| Moi aussi je croise les doigts bien fort ! |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Ven 3 Oct 2008 - 7:20 | |
| Bonjour, Je croise les doigts ++++++++ |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Ven 3 Oct 2008 - 17:06 | |
| Bonjour Magico,
Bravo pour ton parcours et je croise les doigts pour tes négociations.
Amicalement. |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Ven 3 Oct 2008 - 18:13 | |
| Bonjour,
Félicitations Magico, ton client médecin est vraiment précieux, il t'a payé la facture du mois prochain c'est super ça. J'ai un client comme ça aussi qui m'a versé une partie d'une facture suivante alors que le travail n'était pas encore réalisé. A bien garder ce genre de clients !
Bravo aussi pour tes contacts positifs, je croise aussi les doigts pour toi. |
|
| |
Magico06 Membre actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Sam 4 Oct 2008 - 9:11 | |
| Kim : je le chouchoute bien celui là oui, surtout que sa femme est entrain de créer un cabinet de médecin esthétique.. (elle attend encore toutes ses autorisations) Hier en prospectant, je suis tombée sur un avocat juste à côté de chez moi qui m'a répondu, "oui je suis entrain de songer à une permanence téléphonique" ! J'étais super contente, je dois le rappeler la semaine prochaine pour fixer un rendez vous. Et j'ai eu la joie de retrouver un "vieux" copain de classe, qui a ouvert une société à Marseille, qui cherche de la télépro. et de la permanence téléphonique. Je le vois cet après midi pour mettre ça en place pour lundi. Je sais qu'il a pas mal de connaissance, je vais lui dire qu'il me mette en relation avec ses connaissances J'ai eu un petit coup de fatigue cette semaine, je pense que c'est dû le contre coup de ma suractivité de septembre, notamment à me battre avec Orange ! D'ailleurs je songe un jour à m'offrir le voyage à Tunis, et je ne pourrais m'empêcher d'aller tapper à leur porte labas |
|
| |
Magico06 Membre actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Sam 4 Oct 2008 - 9:13 | |
| J'ai oublié de dire, que j'ai normalement trouvé une stagiaire (BTS Assistante de direction) de fin octobre à mi décembre ! Je vais la faire aller chez mon docteur le mardi après midi et elle pourra également être là les jeudi et vendredi lorsque mon assistante est à en cours. |
|
| |
lili-ange Membre actif
Nombre de messages : 627 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Aveyron Statut : projet en cours
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Sam 4 Oct 2008 - 10:21 | |
| Bravo Magico, ça à l'air de bien marcher pour toi. Tu as un beau parcours en si peu de temps, quel bonheur ! |
|
| |
popo0209 Membre actif
Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 29/10/2008 Localisation : Val d'Oise Statut : EI
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Mer 29 Oct 2008 - 16:09 | |
| Bonjour, En fait, c'est mon tout premier message sur le site... je ne me suis même pas encore présentée !! Mais j'ai lu tout le parcours de Magico, qui est impressionnant par sa rapidité et sa densité, et une question m'est venue tout de suite à l'esprit : mais quand se repose-t-elle ? Alors voilà Magico, j'aimerais savoir quel est ton rythme et si tu le supportes... Merci ! |
|
| |
JOLIVAL Membre actif
Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Isère 38 Statut : EI Marraine de : Secrétaire Indépendante
| Sujet: bravo Mer 29 Oct 2008 - 17:00 | |
| Je viens juste de lire (entièrement ) ton post et félicitation pour ta réussite. |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Mer 29 Oct 2008 - 17:22 | |
| Ben en fait Magico elle ne se repose jamais... (hi hi hi) Mais dit donc Magali tu n'as pas peur de "laisser aller" ta stagiaire seule chez ton médecin... car bon des fois avec les stagiaires on a des surprises ; crois en mon expérience... tu es sûre de cette personne est elle assez professionnelle pour "assurer" ? En tous cas oui beau parcours, bon courage aussi pour la suite |
|
| |
Magico06 Membre actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Jeu 30 Oct 2008 - 7:41 | |
| si je me repose, le samedi après midi et le dimanche. Et depuis septembre, j'ai une jeune fille en contrat pro. Et on a une stagiaire en novembre, une autre en janvier et en mai, qui vont pouvoir me soulager, dans pas mal de domaine.
J'ai 3 clients en permanence téléphonique et 3 que j'ai en remplacement de temps en temps.
J'ai deux clients en secrétariat, des toutes petites missions.
En télépro. j'ai 8 missions ;
1 de gestion de patrimoine dans le 06, le client est vraiment très bien, 1 de nettoyage dans le 78, (c'est un copain) 1 d'informatique sur Marseille, 2 de formation continue sur Paris, 1 pour des terrasses en bois en France, 1 diagnostics immobilier (dur dur en ce moment avec la crise) 1 de qualification de fichier depuis le début de la semaine et la grosse mission sur les fleurs qui me prend vraiment beaucoup de temps, surtout en gestion.
Je suis entrain de travailler sur 1 grosse mission en formation continue pour le début de l'année, où il va falloir que je trouve un commercial indépendant, et une autre en sécurité sur PACA.
Je suis entrain de préparer mon congrès à Biarritz, pour les permanences téléphoniques, que je vais certainement sous-traiter en partie. De couper 4 jours avec mon bureau va me faire beaucoup de bien. |
|
| |
Zazou Membre Super Actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Jeu 30 Oct 2008 - 8:18 | |
| Félicitation pour cette belle réussite.
As-tu un local à l'extérieur ou reçois-tu tes étudiantes en stage chez toi ? |
|
| |
steph78 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1242 Date d'inscription : 30/08/2007 Localisation : verneuil sur seine Statut : EURL Marraine de : echirao, manue
| |
| |
didine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1112 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Wissous (Essonne) Statut : Entreprise Individuelle
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Mar 4 Nov 2008 - 9:23 | |
| Bravo Magali tu es une vrai super woman ! |
|
| |
Magico06 Membre actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Mar 4 Nov 2008 - 13:35 | |
| - Zazou a écrit:
- Félicitation pour cette belle réussite.
As-tu un local à l'extérieur ou reçois-tu tes étudiantes en stage chez toi ? Pour l'instant dans mon salon, et je songe à investir dans un chalet en bois d'ici mars/avril l'année prochaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte | |
| |
|
| |
| PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte | |
|