| PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte | |
|
+50linette Mélanie etlana pitchounette277 béa soln opalinefam lncsecretariat Myriam H nathb08 solfea laete Manue2808 steph78 JOLIVAL popo0209 flo kty Amélie Khoraly marie-lou Wonder Woman prunecarole Pitchoune Edwige nathys13 nathybm Molevana in Friuli Régine Phanélia macri13 lili-ange Mailoki dimasix Estelle zoe angel83 melolatina kim Néo hébridaise gaya didine Admin ATLANTIS9 dizzi Zazou VIEGAS Yvette AGNES Magico06 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magico06 Membre actif
Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : Côte d'azur Statut : SARL
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Ven 25 Avr 2008 - 17:02 | |
| merci |
|
| |
Mailoki Nouveau membre
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 21/04/2008 Localisation : Tavernes Var Statut : En projet de télésecrétariat
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Mer 30 Avr 2008 - 11:46 | |
| Bonjour,
Ce matin , j'ai un coup de blues, alors je me suis dit : "allons sur le forum et prendre du positif pour me rebooster". Je suis tombée sur ton parcours. Je vis dans le Var, donc pas si loin de toi. Je tenais moi aussi à te féliciter. Super et en peu de temps!!! Je souhaiterais moi aussi au moins décrocher un premier contrat. Cela me ferait vraiment du bien ! En lisant ton expérience, cela me conforte dans mon idée que le bouche à oreille fait ensuite un peu le reste, pour trouver de nouveaux clients. Je voulais faire un peu de permanence téléphonique au moins pour commencer, mais tous les courriers adressés aux médecins de la région n'ont rien donné. Du coup, je me demande s'il faut continuer avec les dentistes, les ORL... Comment as-tu fait de ton côté ? |
|
| |
angel83 Membre Super Actif
Nombre de messages : 5282 Date d'inscription : 30/07/2006 Localisation : Var Statut : EI, création de mon entreprise en 2007
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Mer 30 Avr 2008 - 11:51 | |
| Bonjour Mailoki,
Pourquoi tu ne mettrais pas un post pour les questions tu te poses. Si tu veux ont peut se rencontré si tu as besoin d'aide. |
|
| |
Mailoki Nouveau membre
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 21/04/2008 Localisation : Tavernes Var Statut : En projet de télésecrétariat
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Mer 30 Avr 2008 - 12:00 | |
| Bonjour Angel,
Déjà de retour ? Les vacances se sont bien passés ?
Cela me ferait vraiment plaisir de te rencontrer. Partager mes doutes, mes angoisses et recevoir des encouragements, ce serait vraiment bien.
Quand cela te serait possible ? |
|
| |
angel83 Membre Super Actif
Nombre de messages : 5282 Date d'inscription : 30/07/2006 Localisation : Var Statut : EI, création de mon entreprise en 2007
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Mer 30 Avr 2008 - 13:30 | |
| - Mailoki a écrit:
- Bonjour Angel,
Déjà de retour ? Les vacances se sont bien passés ?
Cela me ferait vraiment plaisir de te rencontrer. Partager mes doutes, mes angoisses et recevoir des encouragements, ce serait vraiment bien.
Quand cela te serait possible ? heu pas encore c'est ce soir du 1 mai au 12 inclus |
|
| |
Mailoki Nouveau membre
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Mer 30 Avr 2008 - 13:59 | |
| Ah j'avais mal compris ! Je te souhaite alors de bonnes vacances, reposes toi bien. On se verra à ton retour alors si tu es toujours d'accord. |
|
| |
Magico06 Membre actif
Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : Côte d'azur Statut : SARL
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Mer 30 Avr 2008 - 23:23 | |
| et ca se n'est rien !! Je me suis retrouvée en décembre dernier, sans rien, sauf mon appart. que je n'avais pas vendu, suite à une rupture sentimental d'un homme avec qui je travaillais. Sa boite était plus que mal saine financièrement, pas de paye depuis des mois et pourtant on bossait 24h/24 tous les jours de l'année, j'en avais même oublié l'existance des jours fériés, les poches vides (et je n'exagère pas) au moment de noêl, et aujourd'hui, même moi je n'en reviens pas de tout le chemin que j'ai fait en si peu de temps. |
|
| |
Mailoki Nouveau membre
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Mer 30 Avr 2008 - 23:31 | |
| Alors là "chapeau" ! C'est super d'être battante et d'avoir su tourner la page et redémarrer ainsi. C'est fou ce que les enfants peuvent nous donner la force de nous battre! Ainsi tu as trouvé la solution pour être plus disponible pour ta fille et t'assurer un petit salaire. Continues ainsi. C'est génial. Plein de bonnes choses à toi et à ta fille. |
|
| |
Magico06 Membre actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Ven 2 Mai 2008 - 17:02 | |
| merci |
|
| |
Magico06 Membre actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Lun 5 Mai 2008 - 22:13 | |
| Ce soir je suis allée chercher mon 1er chéque pour la permanence téléphonique de mon docteur. Il m'a dit qu'il était trés content, que je lui avais enlevé une épine du pieds. Et un jour, sans le savoir j'ai eu un copain à lui au téléphone, et il a dit à mon client que j'avais une belle voix, trés souriante,.... etc Vendredi qui arrive lors de la rencontre médico-juridique il va me présenter sa femme qui pourra avoir besoin de mes services, sa soeur avocate, et des amis médecins avocats... etc qu'il connait. Il me fait un beau cadeau sur ce coup là ! |
|
| |
lili-ange Membre actif
Nombre de messages : 627 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Aveyron Statut : projet en cours
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Lun 5 Mai 2008 - 22:20 | |
| Super ! Pleins de nouveaux clients. Décidemment ce soir, tout le monde avance bien, ça fait plaisir. Le mois de mai à l'air d'etre un bon mois pour tout le monde. Je te souhaite de conclure de beaux contrats suite à cette soirée. |
|
| |
Mailoki Nouveau membre
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Lun 5 Mai 2008 - 22:54 | |
| Trop génial ! C'est vraiment une sacrée aubaine cette réunion ! Je suis sûre que tu vas faire de belles rencontres et que cela va te permettre de trouver plein de nouveaux clients. Je penserai bien fort à toi et nous attendrons avec impatience tes commentaires. |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Lun 5 Mai 2008 - 23:06 | |
| |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Mar 6 Mai 2008 - 9:40 | |
| Super - Citation :
- et aujourd'hui, même moi je n'en reviens pas de tout le chemin que j'ai fait en si peu de temps.
Fière de toi, tu peux l'être _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Mar 6 Mai 2008 - 9:44 | |
| |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Mar 6 Mai 2008 - 9:46 | |
| Bravo et bonne continuation |
|
| |
Magico06 Membre actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Mar 6 Mai 2008 - 10:42 | |
| |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Mar 6 Mai 2008 - 11:00 | |
| Super contente pour toi ma belle ! Tu vois la "roue tourne" il ne faut jamais en douter ! Grosse bise et bonne continuation Marie Christine |
|
| |
dimasix Membre actif
Nombre de messages : 950 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Taverny (Val d'Oise) Statut : Télésecrétaire indépendante
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Mar 6 Mai 2008 - 15:58 | |
| Dis donc il a de sacrées connaissances ton médecin Je te félicite !!! C'est génial ! |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Mar 6 Mai 2008 - 17:52 | |
| Bonjour, Encore félicitations, c'est super d'avoir des clients qui t'en apportent d'autres Le bouche à oreille il n'y a pas mieux. |
|
| |
Phanélia Membre actif
Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Alsace
| |
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Mer 7 Mai 2008 - 15:17 | |
| Félicitations à toi !! Un filon comme celui-là, garde-le bien au chaud , rien de tel que l'effet "boule de neige" !! |
|
| |
Magico06 Membre actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Jeu 8 Mai 2008 - 10:09 | |
| vi ! merci C'est sûre que celui là, je le chouchoutte. Il est toujours à la recherche d'un associé. |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Ven 9 Mai 2008 - 15:15 | |
| Toutes mes félicitations et que cette rencontre t'apporte d'autres contrats. |
|
| |
Mailoki Nouveau membre
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Jeu 15 Mai 2008 - 22:10 | |
| Bonsoir,
Je me pose qqs questions au sujet de l'ACCRE et je me suis souvenue que tu en avais parlé.
Voilà je suis en congé parental et normalement je dois y avoir droit, mais mon CP se termine dans un mois, alors il faut que je fasse vite. Tu parlais que tu touchais le pactol en deux fois. Peux tu m'en dire un peu plus ? N'est ce pas juste une exonération des charges sociales ?
Merci des infos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte | |
| |
|
| |
| PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte | |
|