| salut à toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut à toutes Mar 6 Déc 2005 - 23:21 | |
| salut les super secrét je suis maman de trois enfants 3 5 et 7 ans, je suis actuellement en recherche d'emploi avec une envie de créer ma propre société travail à domicile - de formation secrétariat compta et après un licenciement du à mon congé parental de trois ans je suis un petit peu perdu dans ce nouveau monde des secrétaires via internet, je pars deux jours en formation sur internet et j'ai besoin de conseils sur tout et surtout sur tout merci les filles à + sandrine |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: salut à toutes Mer 7 Déc 2005 - 7:56 | |
| |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: salut à toutes Mer 7 Déc 2005 - 7:57 | |
| et bien, bonjour sandrine, bienvenue parmis nous, que veux-tu savoir exactement ? |
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: salut à toutes Mer 7 Déc 2005 - 8:47 | |
| Bienvenue Sandrine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à toutes Mer 7 Déc 2005 - 10:37 | |
| |
|
| |
lami91 Nouveau membre
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 25/10/2005 Localisation : Essonne Statut : Secrétaire
| Sujet: Re: salut à toutes Mer 7 Déc 2005 - 11:15 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Sandrine |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: salut à toutes Mer 7 Déc 2005 - 11:23 | |
| Bienvenue Sandrine N'hésite pas, pose tes questions dans le forum... on guette tes messages pour y répondre A très bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
calou36 Nouveau membre
Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 15/11/2005 Localisation : Chateauroux - Indre 36 Statut : Secretaire polyvalente Marraine de : Peinture
| Sujet: Re: salut à toutes Mer 7 Déc 2005 - 14:08 | |
| BIENVENUE SANDRINE |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: salut à toutes Mer 7 Déc 2005 - 14:16 | |
| Bienvenue à toi ! Laurence |
|
| |
corinneA Nouveau membre
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 28/11/2005 Localisation : NANTES (44) - En scop Statut : télésecrétaire
| Sujet: Re: salut à toutes Mer 7 Déc 2005 - 16:21 | |
| Bienvenue sandrine...ce site est une vraie mine d'or...tu trouveras certainement les réponses aux questions que tu te poses...
Ai bientôt
Corinne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Mer 7 Déc 2005 - 18:48 | |
| merci à toutes pas trop le temps aujourd'hui car mercredi oblige a demain surement sandrine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à toutes Mer 7 Déc 2005 - 18:53 | |
| Sandrine !!! Tu as de l'occupation avec des enfants si petits !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à toutes Jeu 8 Déc 2005 - 23:06 | |
| un petit coucou les filles, et oui pour avoir de l'occupation il y a du remue menage avec mes trois montres, je suis contente de l'accueil et je vous remercie toutes, je me suis inscrite sur cyberworker pour commencer j'espère trouver des missions prochainement, + nouvelles après mon entretien avec anpe et ma formation sur internet ; contente de renouer des liens avec des collègues a + sandrine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à toutes | |
| |
|
| |
| salut à toutes | |
|