Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?

Aller en bas 
+19
Moket
salome
estelleg
Grégory
linette
didine
lolo25
super annette
macri13
swingynat
Wonder Woman
Yvette
Admin
dizzi
Nanabee
isa
*Cécile*
angel83
Edwige
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:58

il faut de tout pour faire un monde hélas....quelle démarche curieuse quand même ?! Critiquer , foncer dans le mur, sans réflexion apparemment? ou en tous cas avec un oeil négatif dès le départ....

Maroussi, qu'est-ce qui te gêne en fait je ne te suis pas bien ? Le fait de payer 200 € pour avoir la route tracée vers l'aboutissement de ton projet ?
Le fait que les personnes sur ce forum remercient une personne qui leur livre tout mâché les clés pour faire aboutir leur projet ?

Ben écoute puisque tu dis avoir trouvé d'autres forums qui te conviennent mieux, bon vent ! Et j'espère que tu te présenteras sous un meilleur jour car franchement là j'ai tout simplement envie de te dire encore une fois "bon vent !" et je serre les dents pour ne pas être irrespectueuse hum.....car ça me démange....
Revenir en haut Aller en bas
lolo25
Membre Super Actif



Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 20/11/2007
Statut : micro

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:05

Si nous sommes là, c'est par choix, et si nous n'y trouvions pas d'intérêt, il n'y aurait pas autant de monde et de messages postés.
C'est pas grave Maroussi, tu as le droit de te tromper, mais un peu moins d'agressivité serait un peu plus agréable pour tout le monde...
De ton côté, tu n'as pas été agressée je crois, on n'a pas volé dans ton porte monnaie les 160 €, tu es libre de faire ce que tu veux, alors, s'il te plait, reste correcte. Merci
Revenir en haut Aller en bas
didine
Membre Super Actif
didine


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Wissous (Essonne)
Statut : Entreprise Individuelle

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:52

Ben mince les filles, vous m'avez berné ! Je ne savais pas que je faisais partie d'une secte, je vais me méfier maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:14

Citation :
pourquoi les gens sans savoir parlent de Nathalie comme de NOTRE GOUROU ???

Parce que les témoignages de gens satisfaits, c'est toujours louche, alors il faut bien trouver une raison. Et la raison, c'est que je suis tellement douée que j'arrive à vous faire croire mes sornettes ! Et - plus fort ! - même après vous avoir pris votre argent sans rien vous donner en échange, j'arrive à faire en sorte que vous m'idôlatriez !



Youpi, cette chère maroussi est tombée sur the forum télésecrétariat gratuit  cheers

Je me sens donc moins embêtée de te laisser ainsi devant la porte de notre espace de travail !

Tu vas pouvoir trouver toutes les infos, toute l'aide, tout le soutien, toute la solidarité dont tu as besoin pour ton projet. Et j'en suis ravie pour toi, très sincèrement !

Et oui, en effet, il s'agit du forum que j'ai été obligée de menacer de plainte pour diffamation, pour qu'enfin l'administratrice fasse son boulot et modère les propos de ses membres...

Non parce qu'on critiquait mes produits, très chère, mais parce que des personnes dénuées de toute intelligence critiquaient comme toi, sans savoir de quoi il s'agissait, le fait que je VENDE quelque chose qu'elles auraient aimé avoir gratuitement.
Des personnes dénuées de toute intelligence, disais-je, qui avaient tellement de temps à perdre qu'elles le passaient à lire mes propres interventions sur d'autres forum, qui passaient leur temps sur mon blog à épier le moindre de mes messages, ou sur ce forum, à essayer tant bien que mal de trouver ce qui allait bien pouvoir me discréditer.

Et comme ce n'est pas le genre de la maison de supprimer les messages dérangeants, je peux même poster ici le contenu de ces messages qui avaient motivé ma menace de plainte  lol!

Quand les cons comprendront que ce genre de messages me fait plus de publicité qu'autre chose, ils arrêteront peut-être de perdre leur temps avec ça... et se consacreront à des choses plus utiles, comme chercher des clients par exemple Wink

Citation :
j'ai connu ce forum grâce à celui de supersecretaire. Et aujourd'hui en le visitant, je suis tombée sur un message que quelqu'un a posté pour demander des renseignements. Une autre personne lui a conseillé de venir sur ce forum pour avoir des réponses. Et bien la "Nathalie" en question, fidèle à elle-même lui a fait cette réponse :

Non seulement elle n'a rien compris mais elle a VRAIMENT UN PROBLÈME CELLE-LA  cyclops

Méprisa,nte, arrogante, jalouse, fainéante (parce que en passant ses journées sur tous les forums, elle doit rien avoir à fiche de la journée) et la liste ne s'arrête certainement pas là

Citation :
Bien sûr qu'elle lira la réponse !
A la vitesse à laquelle elle a rappliqué après qu'une critique a été émise sur elle, il est bien évident qu'elle passe son temps à épier ce qui se dit sur elle !
Mais les gens honnêtes n'ont normalement pas besoin de se justifier. Si elle le fait c'est qu'elle n'est pas claire  Evil or Very Mad



Voilà qui donnera une idée de l'esprit qui régnait - au moins à cette époque - sur ce forum gratuit !
Bizarrement, je ne suis pas la seule à avoir dû menacer de porter plainte pour des propos inadmissibles sur un forum professionnel  scratch

Et pour info, "on" m'a récemment écrit ceci :

Citation :
On trouve normal de payer un conseiller ou de payer un audit...
Cela fait 2 ans que je suis installée et lorsque j'ai commencé mes recherches, je me suis inscrite sur des forums dont le votre. Par la suite, j'ai beaucoup entendu parler de vous... disons que j'ai entendu pas mal de critiques (le genre de mails que vous recevez chaque jour). Je peux vous avouez que j'ai pensé comme la meute, bête et disciplimée, je me suis dit il n'y a pas de "fumée sans feu".
Mais aujourd'hui, je vous comprends, j'ai été dans ma même situation : on donne une main on veut vous bouffer le bras !
Je pense que vous devez être une personne trop gentille qui a la fibre commerciale avec souvent de très bonne idée. Il est donc normal que les jalouses (car c'est souvent les femmes !)se manifestent.
A mon avis, il est grand temps de penser à vous et de donner un bon coup de pied dans cette fourmilière.
Je vous souhaite une bonne continuation.

Ce qu'il faut savoir c'est que beaucoup des "détracteurs" d'il y a quelques années étaient en réalité des personnes qui s'étaient vues fermer la porte de NOTRE forum, et qui cherchaient à se venger.
J'en ai identifiées deux ou trois... qui bizarrement ont fini par retourner leur veste un jour ou un autre, et se sont rendu compte qu'elles avaient peut-être suivi aveuglément une troupe pas très honnête en réalité, et dépassé les bornes.

Ces personnes ont fait leur mea culpa... Mais si elles avaient réfléchi avant, elles auraient eu l'opportunité d'appartenir à ce forum et sa communauté (sans aucune connotation sectaire Wink) !


Etonnant, non ?

Et pour finir, si je tiens à faire cette réponse, ce n'est pas pour me justifier ni pour répondre à la bêtise de maroussi, mais bel et bien pour lui faire comprendre que, pour moi, ce genre de message d'attaque, c'est du pain béni, de la publicité gratuite ! Alors, allez-y critiquez, critiquez, continuez, vous travaillez pour moi.

Et quand de prochains lecteurs tomberont sur ce message, je pense que leur intelligence fera vite la part des choses entre des critiques gratuites et dénuées de bon sens, et des arguments convaincants venant des principaux intéressés, j'ai nommé celles et ceux qui ONT ACHETÉ le pack et vont vivre cet espace de travail.
Mille merci pour m'avoir donné encore une fois l'opportunité de démontrer que vos critiques étaient infondées Wink


Je n'ai jamais essayé de convaincre les idiots, pour la simple et bonne raison que, même pour 197 euros, je n'ai pas envie de les aider ni de participer de près ou de loin à leur réussite !

Bonne chance maroussi  cheers  Basketball  salut

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum


Dernière édition par Nathalie le Lun 21 Sep 2009 - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel83
Membre Super Actif
angel83


Nombre de messages : 5282
Date d'inscription : 30/07/2006
Localisation : Var
Statut : EI, création de mon entreprise en 2007

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:30

J'ai effacé ce que j'avais écrit, car c'est un endroit libre donc restont respectueux.

Je suis verte, franchement Nat tu n'as même pas besoin de te justfier, on te connais et on sais comment tu es.

Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Nanabee
Membre actif
Nanabee


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Région parisienne

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:30

Chouette, chouette ! Je suis bien contente qu'elle soit passée ici, j'adore découvrir les petits potins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
linette
Membre Super Actif
linette


Nombre de messages : 4374
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Provence Côte d'Azur
Statut : en portage + salariée

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:37

Certaines personnes ont la critique facile, et je trouve ca désolant.

Tes propos sont irrespecteux envers Nath et nous même. Ce forum est un espace de TRAVAIL et d'échange où se nouent des amitiés et des partenariats.
Maintenant, chacun est libre de penser ce qu'il ou elle veut.
Au revoir.

Ps : Quand je vais dire à mon entourage que je fais partie d'une secte, ils vont bien rire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Membre Super Actif
Grégory


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69)
Statut : A-E

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:45

Oh Grande Prêtresse aux cheveux d'Or, je me prosterne devant votre épée de feu, bravo pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Nanabee
Membre actif
Nanabee


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Région parisienne

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:46

Ben les filles (et les mecs, pardon ^^), laissez-moi vous dire une chose, c'est que je suis étonnée tous les jours de découvrir à quel point les réseaux de secrétaires/assistantes sont composés de personnes aimables.

Si ce petit "troll" (comme on dit par chez nous) est ce qui se fait de plus violent, croyez-moi, on s'en sort bien ! ça reste visiblement très épisodique et pas franchement gravissime... Quand je compare ça avec certaines empoignades sur les forums que je fréquente d'ordinaire, avec insultes, attaques personnelles et lutte à bras le corps sur des centaines de pages parfois, je me dis qu'on est quand même dans une sphère privilégiée !
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre Super Actif
isa


Nombre de messages : 2108
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : le relecq-kerhuon (29) Finistère
Statut : en AE, statut libéral

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:01

Chère gour.. oups pardon, Nath ! Je ne savais pas qu'on parlait autant de toi ailleurs.... Tu es super célèbre on dirait... À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Icon_cheers À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Membre Super Actif
Edwige


Nombre de messages : 4198
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA
Statut : SARL
Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:03

Nathalie a écrit:
Citation :
pourquoi les gens sans savoir parlent de Nathalie comme de NOTRE GOUROU ???

Parce que les témoignages de gens satisfaits, c'est toujours louche, alors il faut bien trouver une raison. Et la raison, c'est que je suis tellement douée que j'arrive à vous faire croire mes sornettes ! Et - plus fort ! - même après vous avoir pris votre argent sans rien vous donner en échange, j'arrive à faire en sorte que vous m'idôlatriez !




Merci pour cette réponse. Je suis donc réellement endoctriné lol!
Revenir en haut Aller en bas
estelleg
Membre Super Actif
estelleg


Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : EYSINES (33)
Statut : EI réel simplifié
Marraine de : filleule de NATHYBM

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:19

... si toutes les sectes étaient comme cela, elles ne ruineraient pas les gens, ne les tueraient pas non plus...

Elles les mettraient au travail et leur permettraient de gagner leur vie, comme des grands.

Merci Chefe... heu... Oh Grand Gourou de la secte des Secrétaires-qui-veulent-travailler-et-avoir-des-clients-...et-qui-en-ont... !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 49
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:35

Je ne rajouterai qu'une chose : ce forum, ce n'est pas que celui de Nathalie :

  • nous toutes, à notre niveau, nous avons participé à ce qu'il devienne ce qu'il est
  • nous apprécions de pouvoir y trouver de l'aide (il y a toujours quelqu'un pour soutenir/conseiller/aider l'autre)
  • nous apprécions de nous rencontrer, de nous faire des amies, des vraies (les filles, je vous adore),
  • nous apprécions de nous entraider, nous soutenir, nous motiver,
  • nous apprécions le fait que toutes ici, nous respections les autres, sans juger, sans critiquer,

et de ce fait, nous apprécions qu'il ne soit pas ouvert à n'importe qui, que celles/ceux qui veulent y participer le veulent pour les mêmes raisons que nous : travailler dans une harmonie que l'on ne trouve nulle part ailleurs

Alors, même si nous, on n'a aucun intérêt financier à y gagner, je pense qu'on sera toutes d'accord pour dire que le fait que son accès soit payant est une très très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabee
Membre actif
Nanabee


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Région parisienne

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:37

dizzi a écrit:
Je ne rajouterai qu'une chose : ce forum, ce n'est pas que celui de Nathalie :

  • nous toutes, à notre niveau, nous avons participé à ce qu'il devienne ce qu'il est
  • nous apprécions de pouvoir y trouver de l'aide (il y a toujours quelqu'un pour soutenir/conseiller/aider l'autre)
  • nous apprécions de nous rencontrer, de nous faire des amies, des vraies (les filles, je vous adore),
  • nous apprécions de nous entraider, nous soutenir, nous motiver,
  • nous apprécions le fait que toutes ici, nous respections les autres, sans juger, sans critiquer,

et de ce fait, nous apprécions qu'il ne soit pas ouvert à n'importe qui, que celles/ceux qui veulent y participer le veulent pour les mêmes raisons que nous : travailler dans une harmonie que l'on ne trouve nulle part ailleurs

Alors, même si nous, on n'a aucun intérêt financier à y gagner, je pense qu'on sera toutes d'accord pour dire que le fait que son accès soit payant est une très très bonne chose.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
super annette
Membre Super Actif



Nombre de messages : 8132
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Gironde
Statut : Audiotypie et correction d'écrits

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:40

ça sert à rien de se justifier, elle est partie, la madame... enfin, la personne... Mr. Green
pas contente, ben va voir ailleurs si j'y suis.
allez, zou, au boulot ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Membre Super Actif
Grégory


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69)
Statut : A-E

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:42

Amen aussi mais toutes et TOUS (lol)
Revenir en haut Aller en bas
salome
Membre actif
salome


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : PACA
Marraine de : filleule d'Edwige

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:39

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" (Courteline)
Revenir en haut Aller en bas
Moket
Membre Super Actif
Moket


Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Chimay - Belgique
Statut : chômeuse
Marraine de : filleule de Super Annette

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:17

Je n'ai pas tout lu, 3 pages, quand même! lol

Mais je me permets d'intervenir. Parce que justement, je suis toute nouvelle, inscrite aujourd'hui. Pour faire part de mon avis de toute nouvelle... Donc, Nathalie n'est pas encore mon gourou!

J'ai trouvé ce forum, non pas parce que l'on me l'a conseillé, mais bien en fouillant. Et effectivement, c'est écrit partout que c'est payant! J'ai hésité, j'ai demandé l'avis du Forem - l'équivalent de l'ANPE, en Belgique - et rien ne les a choqué. Ils ne pouvaient me certifier que ce forum était une arnaque ou pas, mais rien ne les a choqué, je me répète.
Ensuite, j'ai vaguement regardé le forum pour voir si il 'vivait' encore.
Puis, j'ai appelé Nathalie, par téléphone, tout simplement.
J'ai encore réfléchi quelques heures, puis, je me suis lancée.

Il faut se donner les moyens de réussir. Tout n'est pas gratuit dans la vie. Là, je vais être dure, je préviens! Ou on reste un assisté social toute sa vie, une personne qui 'suce' la société en trouvant cela normal ou on se bouge vraiment et on s'en donne les moyens! Si on garde l'esprit d'assisté social, c'est sûr, faut pas se lancer dans le métier d'indépendant, hein!

Et qu'on ne me parle pas de problèmes d'argent! Moi aussi, j'en ai! Je suis au chômage. Ben j'ai fait le choix d'acheter ce pack et on ira moins souvent au resto et je m'achèterai moins de vêtements, c'est tout! C'est un choix...
Revenir en haut Aller en bas
swingynat
Membre Super Actif
swingynat


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Oullins (69)
Statut : AE
Marraine de : Vané, LaetitiaC et Grégory

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:22

ouaiche Moket !!!

bien dit !! bravo !! thumleft thumleft thumleft thumleft

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:56

C'est clair que pour réussir il faut s'en donner les moyens, c'est sûr le pack est un investissement mais franchement quand on voit ce qu'il y a dedans et également l'aide sur cet espace de travail et bien on se dit que c'est vite oublié.

J'ai depuis longtemps le projet dans la tête, je ne suis pas là depuis longtemps mais quand je vois tout ce que j'ai réussi à faire en si peu de temps je suis fiere de moi parce qu'il y a encore 1 mois je ne me voyais pas faire tout ça, l'étude de marché est en cours, j'ai trouvé le nom de ma société, j'ai déjà des idées pour le logo bref je me bouge les fesses quoi, je bosse sur le projet toute la journée.

Comme je l'ai dit quand je suis arrivée ici, j'ai un parcours particulier (je parle pas niveau secrétariat pour ça j'ai les études nécessaires, j'ai fais des stages dans les entreprises et tout le toutim pour obtenir mes diplômes) je suis handicapée moteur et à cause de soucis de santé je n'ai travaillée que quelques petits mois des remplacements par ci par là, donc pas le droit au chômage tout ça, j'ai juste l'AAH (Allocation Adulte Handicapé) mais sérieux j'en ai marre d'être assistée par l'Etat, j'ai envie de travailler même si je sais que je ne ferai pas des CA monstrueux, mais voilà j'ai envie de travailler, montrer que même si c'est dur, on peut y arriver. J'ai la chance d'habiter encore chez mes parents, je commencerai d'ailleurs mon activité chez eux, mais voilà avec de la motivation et de la volonté on peut y arriver et pour ma part j'ai la rage d'y arriver déjà pour me prouver que j'y arrive et puis aussi pour prouver à tout ceux qui ne croit pas en mon projet qu'on peut y arriver.

Alors c'est facile de venir cracher son venin sur le forum quand on ne sait de quoi il en retourne, qu'on ne sait même pas comment est le pack, comment sont les personnes ici.

Et comme les autres Nathalie n'est pas un gourou, faut pas non plus décon***, mais je crois que sans son forum et bien on serait bien embêtée, il suffit d'écouter les témoignages dans le pack des secrétaires indépendantes qui se sont lancées dans le projet bien avant l'existence du forum et du pack et bien ça remet les idées en place.

Aujourd'hui sans le forum et bien je continuerai à me demander "Alors je me lance, je me lance pas, je me lance, je me lance pas?" mais maintenant je sais que c'est ça que je veux faire, quitte à ce que j'y passe du temps, que je trébuche ou quoi mais voilà je sais qu'un jour ma société ouvrira, après je n'ai pas la garantie que ça marchera pour toujours mais j'aurais au moins tentée ma chance. Qui ne tente rien n'a rien dans la vie.


Dernière édition par AudreyG le Mer 23 Sep 2009 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugstar
Membre Super Actif



Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 16/06/2005

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:59

Moket a écrit:
Là, je vais être dure, je préviens! Ou on reste un assisté social toute sa vie, une personne qui 'suce' la société en trouvant cela normal ou on se bouge vraiment et on s'en donne les moyens!


Oh ben là du coup, le site va être super référencé avec tout plein de visiteurs et pas forcément des télésecrétaires ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Membre Super Actif
Edwige


Nombre de messages : 4198
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA
Statut : SARL
Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:15

bugstar a écrit:
Moket a écrit:
Là, je vais être dure, je préviens! Ou on reste un assisté social toute sa vie, une personne qui 'suce' la société en trouvant cela normal ou on se bouge vraiment et on s'en donne les moyens!


Oh ben là du coup, le site va être super référencé avec tout plein de visiteurs et pas forcément des télésecrétaires ! Rolling Eyes


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:26

haaaaa Bugstar...tu n'en rates pas une Mr. Green

Bon sinon tout est dit, tout a été redit, donc...ben je fais un gros bisous à ma gouroutte préférée
Revenir en haut Aller en bas
nathybm
Membre Super Actif
nathybm


Nombre de messages : 6034
Date d'inscription : 27/06/2007
Localisation : Sarlat
Marraine de : Estelleg & Super Annette

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:53

Je ne pensais pas que ce post prendrait une telle ampleur !

Bravo Bugstar ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre Super Actif
Mélanie


Nombre de messages : 3853
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Labeuvrière (à côté de Béthune) - 62 Pas de Calais
Statut : Entreprise Individuelle

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:14

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Affraid Ben j'avais pas vu ce post. Je viens juste de le découvrir !!! Je suis À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Icon_shaking À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Icon_shaking2

Comment on peut se permettre de critiquer ainsi sans savoir ? C'est honteux.

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Icon_spiderman Une chance que je ne suis pas passée par là avant car je crois que j'aurai perdu mon calme, sang froid ... À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Icon_rambo

Il ne faut pas abuser. Bon j'arrête car je suis légèrement énervée et risque d'être désagréable.

Je voulais juste te dire une nouvelle fois merci Nathalie pour avoir créé le pack, le forum, ... Il est normal qu'on doit payer pour accéder à ton travail. Rien est gratuit dans la vie ou sinon c'est que c'est pas terrible À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pack installation « Devenir télésecrétaire »
» Je pense fortement acheter le Pack installation…
» Comment procéder pour acheter le Pack installation ?
» Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)
» Un forum d'inspiration et d'entraide pour télésecrétaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: