Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?

Aller en bas 
+19
Moket
salome
estelleg
Grégory
linette
didine
lolo25
super annette
macri13
swingynat
Wonder Woman
Yvette
Admin
dizzi
Nanabee
isa
*Cécile*
angel83
Edwige
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marguerite
Membre actif
Marguerite


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Pau
Statut : AE le 09.09.09 + salariée (TP 80%)

À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?   À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:44

Pareil, je viens de découvrir ces pages ... Ben mince alors Rolling Eyes Les trolls existent même ici Evil or Very Mad .

Pour ajouter ma petite pierre à l'édifice, je dirais que, comme bien d'autres, j'ai été sceptique au départ. Evidemment, pas par le travail de athalie, hein, mais parce que je trouvais que le montant était assez élevé, pour l'achat d'un livre et un accès au forum. Mais comme bien d'autres, je me suis renseignée, j'ai fais le point. Certes je pouvais trouver par ailleurs des livres étoffés sur "comment créer son entreprise", mais je n'ai pas trouver satisfaction quant au côté "comment créer son entreprise de télésecrétariat", et réussir !... Et puis en parcourant les accès libres, j'ai vu que le forum était vivant, rempli de personnes professionnelles, sérieuses, et qui ne demandait qu'à aider. Franchement, mes craintes se sont vite dissipées, et j'ai sauté le pas !

Inutile de dire que j'en suis ravie, j'ai réussi à monter un projet en moins d'un an, je me sens capable de réussir. Grâce au pack, grâce au forum. C'est finalement ce que j'en retire pour l'instant de plus important : ici, j'ai trouvé la confiance en moi pour monter mon projet, et faire que, justement, ce projet de soit plus un rêve, mais une réalité. Je me sens un peu comme Leonardo Di Caprio sur le proue du Titanic : je me sens prête à hurler "I am the queen of the world !!!!!!!!!!!!" (oui parce que bon, j'ai de l'assurance mais suis pas prête à changer de sexe pour l'instant Mr. Green )

Allez, sur ce, bonne soirée,
Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Pack installation « Devenir télésecrétaire »
» Je pense fortement acheter le Pack installation…
» Comment procéder pour acheter le Pack installation ?
» Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)
» Un forum d'inspiration et d'entraide pour télésecrétaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: