Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Je vous rejoins sur le forum :)

3 participants
AuteurMessage
*Lydie*
Nouveau membre

Je vous rejoins sur le forum :) Empty
MessageSujet: Je vous rejoins sur le forum :)   Je vous rejoins sur le forum :) EmptySam 7 Juil 2018 - 13:17

Bonjour tout le monde,

Contente de vous rejoindre sur le forum.

Cela fait à peu près 1 mois 1/2 que je commence à me documenter sur le métier de secrétaire indépendante qui je dois dire me séduit de plus en plus.
Pour faire connaissance je vous présente un peu mon parcours.
Je travaille dans un laboratoire pharmaceutique depuis 28 ans, toute ma carrière s’est faite dans cette entreprise ainsi que toute mon évolution professionnelle. 7 postes, dont 3 créations qui m’ont été confiées. Peu de diplômes en tous les cas, aujourd’hui plus trop reconnus (CAP/BEP/Bac Pro). Je me considère comme une autodidacte et je suis fière du parcours professionnel parcouru.
Certes, une entreprise très confortable à tous points de vue mais l’épanouissement n’y est plus depuis environ 2 ans. Lassitude, manque de motivation, de dynamique. Tout cela ne me correspond plus et à un impact également sur ma vie privée. C’est pourquoi je réfléchis pour devenir indépendante.
Aujourd’hui, je ne sais pas encore vers quelles activités de secrétariat je veux me diriger, je veux monter ce projet correctement et partir dans de bonnes conditions afin de me poser, je vise donc sur ce 2ème semestre, la rupture conventionnelle, qui j’espère me sera accordée.
Ma période de congés sera, je pense, déterminante de mon choix. Ainsi que le pack installation que je vais étudier avec grand intérêt.

L’acces au forum est un grand plus. Vous lire est très enrichissant et c’est une mine d’informations pour la réflexion. Je suis preneuse de tous vos conseils et également de vos expériences alors n’hésitez pas.
Merci par avance et très bon week-end ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille

Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

MessageSujet: Re: Je vous rejoins sur le forum :)   Je vous rejoins sur le forum :) EmptyDim 8 Juil 2018 - 7:44

Bienvenue sur le forum Lydie Smile

Prends le temps de te familiariser avec le forum, de découvrir les différentes rubriques et les membres.

Surtout, pose toutes les questions que tu souhaites : une par post et dans la rubrique concernée
(Si tu te trompes, je la changerai de place)

Dès que tu te sentiras prête, pense à ouvrir un post dédié à tes avancées dans la rubrique Projet que nous puissions suivre là où tu en es…

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn

.
Lucie (33)
Nouveau membre
Lucie (33)

Statut : En couveuse (BGE)

MessageSujet: Re: Je vous rejoins sur le forum :)   Je vous rejoins sur le forum :) EmptyMer 11 Juil 2018 - 10:33

Bienvenue Lydie !

Le pack comme le forum sont une mine d'or ! Les informations sont claires et organisées de façon à monter un projet correctement.

Bonne lecture à toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous rejoins sur le forum :)   Je vous rejoins sur le forum :) Empty

Je vous rejoins sur le forum :)
Page 1 sur 1