Corinne83 Nouveau membre
| Sujet: Présentation de corinne Mar 30 Avr 2019 - 19:50 | |
| Bonjour, Je m appelle Corinne , J ai 45 ans, divorcée et j ai 2 magnifiques garçons 19 ans et 16 ans. Adrien est en Droit et Nathan est danseur au conservatoire de Lyon.
Je me suis beaucoup investie pour les mettre sur leur voie professionnelle et aujourd'hui j ai envie de penser à moi.
Le plus dur pour moi C est d oser me lancer car la peur me gagne . Mais je suis une battante et je me dois d y arriver.
Actuellement je suis en formation pour obtenir un titre professionnel de secrétaire comptable que je passe fin juin. Je vais parcourir le forum pour me nourrir de vos expériences,de vos ressentis, parcourir le pack et je vais faire mûrir mon projet. Bonne journée à vous toutes. |
|
Auré74 Nouveau membre
Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 13/12/2018 Age : 42 Localisation : Haute-Savoie Statut : Coopérative Amétis
| Sujet: Re: Présentation de corinne Mer 1 Mai 2019 - 14:21 | |
| Bonjour Corinne et bienvenue sur le forum. Félicitation pour tes gars! Concernant ton projet, je crois que la peur de se lancer nous l'avons toutes plus ou moins connue, les doutes aussi, parfois. Quel est ton projet dans les grandes lignes? Tu étais dans le privé avant? |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentation de corinne Jeu 2 Mai 2019 - 4:28 | |
| Bienvenue sur le forum, Corinne ! Prends le temps, en effet, de découvrir le forum, puis quand tu seras plus à l’aise, tu pourras ouvrir un post dédié à ton projet dans la rubrique dédiée. Cela nous permettra d’en savoir plus sur ta situation et tes avancées _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de corinne | |
| |
|